“Excellent rapport qualité prix”

Hotel Resid'Price
N° 1 sur 2 Hôtels à Merville
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Hotel mettant a disposition de petit studio avec mezanine, très chaleureux et pratique pour le prix demandé, endroit calme ou j'ai passé une bonne nuit, le petit déjeuner est copieux. Très bon hôtel pas chère je recommande

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

Endroit très propre à l'extérieur de Toulouse parking ferme
Nous avions pris un appart pour 4 (2 adultes +2 enfants) avec une chambre et canape convertible ! Pour 2 nuits c'est largement suffisant même si c'est relativement petit mais pour plus mieux vaut prendre 2 chambres.
Le seul pb est le nombre de serviette de toilettes nous n'avions que 2 garde et 2petites !l'appartement est propre ménage fait tous les jours ! Le petit déjeuner est assez cher 7 euros mais il y a possibilité d'avoir une cafetière. Il manque des prises de courant.

Astuce pour la chambre : Il manque des prises de courant. Pas assez de serviette de toilette.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé trois jours dans un studio de Resid'Price. L'endroit est joli et calme, les studios récents, bien équipés et propres. Nous avions réservé pour 6 et nous avons pu avoir des studios attenants ce qui était tout à fait appréciable. La literie du clic-clac n'est pas des meilleures mais pour quelques jours c'est tout à fait tenable. Un endroit chaleureux, dans lequel on se sent bien!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Pour se poser quelques jours, l'adresse est intéressante. Le prix est très abordable. La disposition en duplex rend l'espace plus grand et on s' y sent bien. L'accueil est très chaleureux et le personnel sympathique. .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Idéal pour un séjour en famille avec 2 enfants.
Le + : la kitchenette avec possibilité de faire ses repas et prendre le petit déjeuner (il faut demander une cafetière à l'accueil). Accueil très agréable.
Le - : insonorisation très limite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

belle chambre pour 4 personnes , calme, possibilité de prendre repas et petit déjeuner dans la chambre, cuisine équipée.
Attention , 2 problèmes,
* venir avec javel pour nettoyer baignoire et salle de bain car moisissures importante,
* plus d eau chaude à 10H LE MATIN, ....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Caroline M, Directeur général de Hotel Resid'Price, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Monsieur,
C'est avec intérêt et considération que nous avons lu votre avis et nous vous en remercions.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Suite à votre avis, l'équipe de ménage a été informée de la présence de moisissures au niveau de la salle de bain et prendra les dispositions nécessaires pour y remédier.
Concernant l'eau chaude, il est important de savoir que chaque logement possède son propre cumulus de 150L et qu'en fonction de la quantité d'eau chaude consommée, il peut y avoir effectivement une pénurie. Cela reste cependant, rare et nous sommes confus que cela vous soit arrivé à vous et votre famille.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur une opinion négative et que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien à vous.

Voir également ces hébergements à Merville ou ses environs
Dios Hotel
Dios Hotel
N° 1 sur 2 à Bruguières
Hotel Eurocentre
Hotel Eurocentre
N° 1 sur 1 à Castelnau-d'Estretefonds
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
Appart'City Toulouse Aéroport Cornebarrieu
Appart'City Toulouse Aéroport Co...
N° 2 sur 2 à Cornebarrieu
Mercure Toulouse Aéroport Golf de Seilh Hotel
Nemea Appart'hotel Residence Saint-Martin
Nemea Appart'hotel Residence Sai...
N° 51 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hotel Resid'Price ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Resid'Price

Adresse: 2 rue de Gascogne, 31330 Merville, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Merville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Merville
Catégorie de prix : 40€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Resid'Price 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resid'Price en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.