“hotel pitoyalbe”

N° 5 sur 5 Hôtels à Lomme
Évreux, France
“hotel pitoyalbe”
Avis écrit le 21 octobre 2013

éviter a tout prix de mettre les pieds dans cet hotel,qui est pas digne de ce non.l'hotel est tres sale que ce soit la reception ,les couloirs et que dire des chambres:moquettes dans un état de saleté pitoyable,les murs sont aussi sales,moisissures ,trou ,rideau de douche moisi,couverture et dessus de lits tachés.évidement on vous fait payer la note avant de prendre votre chambre.j'ai loué ces chambres pour des ouvriers qui travaillaient sur wambrechies début octobre dont je faisais partiet j'ai vu de mes propres yeux ce que j'écris.A EVITER ABSOLUMENT.
CHOISISSEZ plutot le première classe qui se trouve au centre commercial a 300m.PS ceux qui veulent des photos pas de soucis.

Astuce pour la chambre : aucunes chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Sées, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Drôle d'impression en arrivant. il m'a semblé que des personnes étaient logées dans l'hôtel suite à des expulsions. Forte odeur de nourriture et de tabac dans les couloirs. Dans ma chambre, N°102, pas de télécommande, donc pas de télé ni de réveil. C'est le réceptionniste qui est venu frapper à ma porte pour me réveiller le matin. La douche était bouchée. Pour la seconde nuitée, une autre chambre m'a été proposée. Le petit déjeuner était très correct et le personnel présent 24h/24h très arrangeant, mais cela ne suffit pas à compenser l'état de délabrement. Les tarifs ne sont pas très élevés, mais on n'en a tout de même pas pour son argent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 6 février 2012

La chambre ne correspondait pas du tout au standards annoncés par la chaîne. Tout d'abord, sur trois lampes disponibles dans la chambre seul une fonctionnait, de plus l'une des trois etait decrochee du mur et pendait dans le vide avec ses vis. De plus les ampoules étaient entièrement recouvertes de poussière. Ensuite des traces tres suspectes recouvraient la porte d'entree de la chambre.le système de fermeture du store a été remplacé par un anneau du rideau de douche. Le rideau du douche etait tapissé de champignon de moisissure. Enfin, le gardien fumant sa cigarette dans le hall d'entree avec ses amis et qui se déplace a peine pour nous laisser rentrer dans l'hotel.
Bref seul l'accueil souriant a la réception a l'arrivee a l'hotel fut positif.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

Notre expérience :
Odeur désagréable, aération dans le mur bouchée avec un chiffon, trous de cigarette sur la couette, lunette des WC cassée, prise dévissée du mur, surface de la chambre très réduite, ...
Le petit déjeuner étant pr demain matin nous croisons les doigts !
Hôtel à fuire, sauf si pas le choix !

• Séjour du novembre 2011
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Si vous recherchez un premier prix ou si vous n'avez plus de place ailleurs… Sinon à éviter !
Ne se trouve pas dans Lille (marche pour arriver au métro). Une odeur épouvantable dans la salle d'eau, se communiquant à toute la chambre à la moindre ouverture de porte. Des murs en carton : vous vivez avec toutes les chambres qui vous entourent plus les claquements de portes de tout l'étage ! Les points tout de même positifs : le prix, le petit déjeuner correct, l'accueil correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Campanile Lille Ouest - Lomme
Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 5 à Lomme

Vous connaissez Mister Bed Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Lomme

Établissement : Mister Bed Lomme
Adresse: 110 rue du grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mister Bed Lomme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Fastbooking, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed Lomme
Mister Bed Residence