“bon week end !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille, France
“bon week end !”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous sommes très contents de ce week end chez IBIS,
petit bémol sans gravité, l'Hotel devrait être NON FUMEUR !
dommage que l'on ne nous a pas proposé une chambre à l'arrière de l'hotel très bruyante à l'avant, dommage que le parking soit payant pour la clientèle 8€ !
Personnel super sympat, petit déjeuner exellent a ne pas rater ! ! ! !
On y retourne pour Noël / Nouvel an sans soucis !
VIVEMENT NOEL.........!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour

Merci de votre commentaire et je suis ravi de votre satisfaction.
Pour revenir sur les 3 petits "bémols" dont vous parlez :
- des persiennes sont en place sur toutes les fenêtres côté avenue pour atténuer le bruit. Mais rassurez-vous tout de même : si l'avenue est très fréquentée et bruyante la journée, elle est quasi déserte la nuit !
- Parking : l'utilisation du parking n'est pas obligatoire puisque de nombreuses places sur l'avenue face à l'hôtel sont disponibles et gratuites de jour comme de nuit. Nos parkings intérieur et sous-terrain sont fermés la nuit, surveillés par vidéo et par le personnel d'accueil 24h/24. Nous avons été contraint de facturer ce service de stationnement car le nombre de place est limité. Avant de prendre cette mesure, les premiers clients arrivés étaient les premiers servis alors que des personnes qui avaient un vrai besoin de sécurisation de leur bien étaient contraintes de parquer leur véhicule à l'extérieur.
- chambres fumeur : comme vous, je préfèrerai un hôtel 100% non fumeur. Mais nous nous apercevons que certains fumeur n'hésitent pas à fumer dans les chambres, même non fumeur. Au final, il est mieux d'avoir de vraies chambres fumeurs réservées pour eux, plutôt que d'avoir régulièrement des non fumeurs qui se plaignent d'une mauvaise odeur dans leur chambre..... Nous n'avons que 8 chambres fumeur sur les 65 que compte l'hôtel.

Voilà, je tenais à ces quelques explications, je vous remercie de votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau prochainement !

• Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 novembre 2011

très bon hôtel Ibis. La salle de bains a été revue et c'est très bien. Manque toujours une ou deux petites serviettes de toilette, comme dans tous les hôtels Ibis.
Bon petit déjeuner, copieux ; le personnel ne se montre pas "stressant" sur l'heure de fin.
Excellent accueil de manière générale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous sommes arrivés en fin de journée dans une chambre non fumeur (219) qui empestait le tabac. Aucune solution n'a été trouvé. J'ai moi-même demandé un désodorisant que je suis allé chercher seul. Service inxeistant. La salle de bain/WC dégageait des odeurs. Je tiens à préciser que les resp accueil a fait un geste commercial.
Très peu de restaurants à proximité.
Le parking ouvert au public est facturé 8€.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour

Effectivement, une chambre non fumeur qui sent le tabac, c'est très désagréable.
Les clients sont prévenus que la chambre est non fumeur et qu'il faut fumer dehors, mais certains malheureusement ne se privent pas... Nous avons même récemment ajouté un écriteau en réception annonçant la facturation de frais de nettoyage en cas de non respect de cette règle pourtant élémentaire. Cela nous a aidé à réduire ce souci, mais pas à l'annihiler totalement...
Si aucune autre solution qu'un désodorisant ne vous a été donnée, c'est tout simplement qu'aucune autre chambre n'était libre !
Croyez bien que nos femmes de chambre laisse dans ce cas aérer toute la journée, utilisent aussi des produits absorbeur d'odeurs, mais le tabac incrusté dans le tissu d'un rideau est difficile à supprimer...
C'est pourquoi le geste commercial.

Y Poletti ibis Lille Lomme

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

Sarasota, Floride
Avis écrit le 1 novembre 2011

Ensemble du personnel courtois, accueillant et professionnel.
Bien situé, notamment pour aller dans le centre de Lille par le métro dont la station est très proche de l'hôtel. (environ 4€ illimité par 24h)
Chambre très propre, bien éclairée, Salle de bains parfaite et de bonne taille.
WiFi gratuit, Parking en sous sol.
L'un des meilleurs Ibis que je connaisse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Saint Nazaire
Avis écrit le 11 août 2011

Je vous recommande vivement cet hôtel sympathique. L'accueil y est excellent et le restaurant offre des prestations remarquables. Même s'l n'est pas situé en plein centre de la métropole flamande, vous ne regretterez pas le détour. De plus l'accés aux axes autoroutiers est très simple.
A essayer sans restriction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Mâcon
Avis écrit le 9 août 2011

J'ai aimé : L'accueil très pro, le calme et la propreté de de la chambre avec bonne literie, des places gratuites pour se garer dans la rue, le tarif très raisonnable dans le cadre des promotions du mois d'août, la bar sympathique, .
J'ai un peu moins aimé : On sent qu'il s'agissait d'un vieil hôtel qui a été rénové, il ne fait pas vraiment neuf, par ailleurs quand on prends une douche, la salle de bain se transforme en baignoire ! Mais globalement à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un Ibis, plutôt bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Marseille, France
Avis écrit le 17 mars 2011

Accueil vraiment agréable par un réceptionniste qui vous prend en charge et s'inquiète de vos souhaits... ce qui est loin d'être le cas partout ! Chambre totalement rénovée, ainsi que tout l'hôtel d'ailleurs, très propre. Literie excellente. Un petit souci avec la TV en chambre : on me l'a carrément changée en moins de 5 minutes ! Restaurant agréable, beaucoup de monde, serveuse pressée mais souriante et efficace même si j'ai du attendre un petit peu. Petit déjeuner Ibis bien complet, et départ très bien avec là encore le réceptionniste du matin qui s'inquiète de savoir si tout s'est bien passé, m'explique comment rejoindre la gare par la ligne directe de métro (à 50 mètres, pratique !).
Bref, n'hésitez pas !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Yves Poletti Directeur
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 107 à Lille
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 30 sur 107 à Lille
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Établissement : Ibis Lille Lomme Centre
Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre