“Très bien, séjour agréable et personel sympa”

Ibis Lille Lomme Centre
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Malonne (Belgique)
Avis publié : 23 novembre 2011

Tout à été ok. Petit bémol concernant l'étanchéité de la paroie de la douche. Celle dernière n'étant pas parfaitement étanche, beaucoup d'eau se retrouvait sur la plancher de la salle de bain.

Pour le reste, rien a redire.

Merci et à la prochaine!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Avis publié : 23 novembre 2011

je voulais etre en centre ville au mercure mais tout etais plein donc je me suis rabattu sur lomme , a oublié accueil moyen , poils dans serviette de bain , tables petit dejeuner non nettoyée dans toute la salle et personne pour rectifier, arrivée d'une serveuse en fin de repas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour

Je suis absolument désolé de ces désagréments et vous présente toutes mes excuses !
C'est la seconde fois que j'ai une remarque sur les tables de petits déjeuner, ou bien sur le buffet non rechargé. Cela n'est pas normal puisque l'équipe en place est prévue de façon suffisante, et connaissant bien la personne chargée de cela, il y a un disfonctionnement. Je revois cela avec eux pour éviter que cela se reproduise.
Pour ce qui est du poil dans la serviette : le linge n'est pas traité sur place mais par une blanchisserie professionnelle qui nous le livre lavé, plié et mis sous film.
Je comprends donc mal comment un poil peut être présent dans une serviette propre !
Je me suis tournée vers le blanchisseur qui me certifie que c'est impossible... mais j'ai tout de même demandé aux personnel d'étage d'être vigilant lors de l'installation du linge.

N'hésitez pas à me contacter ou me prévenir si vous revenez sur Lille afin de pouvoir discutter de cela et vous accueillir mieux.

Bien cordialement

Avis publié : 9 novembre 2011

Nous sommes très contents de ce week end chez IBIS,
petit bémol sans gravité, l'Hotel devrait être NON FUMEUR !
dommage que l'on ne nous a pas proposé une chambre à l'arrière de l'hotel très bruyante à l'avant, dommage que le parking soit payant pour la clientèle 8€ !
Personnel super sympat, petit déjeuner exellent a ne pas rater ! ! ! !
On y retourne pour Noël / Nouvel an sans soucis !
VIVEMENT NOEL.........!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour

Merci de votre commentaire et je suis ravi de votre satisfaction.
Pour revenir sur les 3 petits "bémols" dont vous parlez :
- des persiennes sont en place sur toutes les fenêtres côté avenue pour atténuer le bruit. Mais rassurez-vous tout de même : si l'avenue est très fréquentée et bruyante la journée, elle est quasi déserte la nuit !
- Parking : l'utilisation du parking n'est pas obligatoire puisque de nombreuses places sur l'avenue face à l'hôtel sont disponibles et gratuites de jour comme de nuit. Nos parkings intérieur et sous-terrain sont fermés la nuit, surveillés par vidéo et par le personnel d'accueil 24h/24. Nous avons été contraint de facturer ce service de stationnement car le nombre de place est limité. Avant de prendre cette mesure, les premiers clients arrivés étaient les premiers servis alors que des personnes qui avaient un vrai besoin de sécurisation de leur bien étaient contraintes de parquer leur véhicule à l'extérieur.
- chambres fumeur : comme vous, je préfèrerai un hôtel 100% non fumeur. Mais nous nous apercevons que certains fumeur n'hésitent pas à fumer dans les chambres, même non fumeur. Au final, il est mieux d'avoir de vraies chambres fumeurs réservées pour eux, plutôt que d'avoir régulièrement des non fumeurs qui se plaignent d'une mauvaise odeur dans leur chambre..... Nous n'avons que 8 chambres fumeur sur les 65 que compte l'hôtel.

Voilà, je tenais à ces quelques explications, je vous remercie de votre commentaire et espère vous accueillir à nouveau prochainement !

Rochecorbon, France
Avis publié : 3 novembre 2011

très bon hôtel Ibis. La salle de bains a été revue et c'est très bien. Manque toujours une ou deux petites serviettes de toilette, comme dans tous les hôtels Ibis.
Bon petit déjeuner, copieux ; le personnel ne se montre pas "stressant" sur l'heure de fin.
Excellent accueil de manière générale.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Vaulx en Velin, France
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous sommes arrivés en fin de journée dans une chambre non fumeur (219) qui empestait le tabac. Aucune solution n'a été trouvé. J'ai moi-même demandé un désodorisant que je suis allé chercher seul. Service inxeistant. La salle de bain/WC dégageait des odeurs. Je tiens à préciser que les resp accueil a fait un geste commercial.
Très peu de restaurants à proximité.
Le parking ouvert au public est facturé 8€.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Bonjour

Effectivement, une chambre non fumeur qui sent le tabac, c'est très désagréable.
Les clients sont prévenus que la chambre est non fumeur et qu'il faut fumer dehors, mais certains malheureusement ne se privent pas... Nous avons même récemment ajouté un écriteau en réception annonçant la facturation de frais de nettoyage en cas de non respect de cette règle pourtant élémentaire. Cela nous a aidé à réduire ce souci, mais pas à l'annihiler totalement...
Si aucune autre solution qu'un désodorisant ne vous a été donnée, c'est tout simplement qu'aucune autre chambre n'était libre !
Croyez bien que nos femmes de chambre laisse dans ce cas aérer toute la journée, utilisent aussi des produits absorbeur d'odeurs, mais le tabac incrusté dans le tissu d'un rideau est difficile à supprimer...
C'est pourquoi le geste commercial.

Y Poletti ibis Lille Lomme

Avis publié : 1 novembre 2011

Ensemble du personnel courtois, accueillant et professionnel.
Bien situé, notamment pour aller dans le centre de Lille par le métro dont la station est très proche de l'hôtel. (environ 4€ illimité par 24h)
Chambre très propre, bien éclairée, Salle de bains parfaite et de bonne taille.
WiFi gratuit, Parking en sous sol.
L'un des meilleurs Ibis que je connaisse.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 11 août 2011

Je vous recommande vivement cet hôtel sympathique. L'accueil y est excellent et le restaurant offre des prestations remarquables. Même s'l n'est pas situé en plein centre de la métropole flamande, vous ne regretterez pas le détour. De plus l'accés aux axes autoroutiers est très simple.
A essayer sans restriction.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Yves Poletti Directeur

Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Inter-Hôtel Ascotel
N° 29 sur 107 à Lille
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 53€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre