Ibis Lille Lomme Centre
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Orgeval, France
Avis publié : 23 mars 2012

C'eut été un minimum que le parking fusse gratuit pour les clients de l'hotel,
j'aurais aimé une fenêtre nettement plus grande pour illuminer la chambre
j'aurais aimé une décoration de salle de restaurant plus conviviale et intimiste
j'ai beaucoup apprécié l'empathie, l'écoute et la disponibilité du personnel
j'ai bien aimé la situation et son calme, y compris fenêtre ouverte la nuit
La litterie est digne des hotels accor ... on y dors vraiment bien!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 janvier 2012

Habituée à voyager et à fréquenter toutes sortes d’hôtel autant pour des raisons professionnelle que personnel, j'ai trouvé que cet l’hôtel Ibis était cher pour la prestation qu'il apporté et en plus le prix du petit déjeuner à augmenté! et le buffet n’était pas réapprovisionne à 9h30!! il manquait pas mal de chose c'est dommage...c'est à se demander s'il ne faut pas mieux prendre vraiment une catégorie en dessous voir un Etap hôtel ou Formule1 ou carrément au dessus un Mercure ou Novotel mais là aussi les surprises existent!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Bonjour

Je vous remercie de votre retour et tiens à vous exprimer mes excuses quant aux désagréments subits.
Je m'aperçois qu'il s'agit surtout du petit déjeuner. Et c'est bien dommage, car chez Ibis, depuis bientôt 4 ans, nous avons fortement fait évoluer cette prestation qui est de bonne qualité est avec un choix conséquent. Effectivement le prix à légèrement augmenté (+40 centimes), car nous devons faire face à une hausse des matières premières depuis déjà longtemps, sans augmentation. Ce n'était plus possible.
Par contre, le fait qu'il ne soit pas rechargé à 9H30 est anormal, puisque le buffet doit être aussi attrayant pour le client de 6 heure du matin que celui de 10H...
Je vous propose de me contacter directement pour vous l'offrir lors de votre prochain passage, et je fais un point avec l'équipe sur ce sujet afin que cela ne se renouvèle pas.

Bien cordialement Yves Poletti