“A nouveau satisfait.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarasota, Floride
“A nouveau satisfait.”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hôtel où j'ai séjourné pour la seconde fois tient toujours ses promesses.
Certes, il y avait deux groupes de clients un peu bruyants dans la salle à manger le soir puis le matin mais l'hôtel n'y est évidemment pour rien.
Le menu du soir en weekend quand le chef est au repos gagnerait à être un peu plus varié.
J'ai toujours apprécié l'emplacement et le parking.
J'aurai probablement l'occasion d'y revenir une troisième fois, sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci de ce retour !

Nous ne pouvons malheureusement diversifier plus la carte de restaurant lors des week-ends : l'explication est la suivante : l'activité est alors très différente de la semaine où les hommes d'affaires sont heureux de se poser sur place pour dîner. Le week-end, la clientèle soit touristique, familiale, sportive ou encore de mariage, a toujours prévu ses repas à l'extérieur. Reste 2 ou 3 couverts servis parfois... mais remplir les frigos pour assurer le choix total de la carte nous obligerait, suivant les règles strictes d'hygiène imposées, à tout jeter 48h après. Ce qui implique non seulement une responsabilité pécuniaire, mais également humaine, ce que ma conscience personnelle m'empêche de faire... Nous proposons alors la "carte du moment", soit quelques en-cas et petits plats cuisinés, pour satisfaire votre demande et assurer la possibilité de manger sur place. J'espère que vous comprendrez cela !

A bientôt

Cordialement

Yves Poletti Directeur

• Slovaque en 1er
Noisy le Grand
Avis écrit le 30 juillet 2012

Micro chambre (encore plus cage à lapin qu'un Ibis traditionnel), fenêtre non complêtement occultable.

L'hotel nécessiterais un bon coup de neuf.

Accueil correct mais un peu impersonnel. En deça de ce qu'on attendrait dans le Nord de la France...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour

Je suis désolé si le store fonctionnait mal. Toutes les fenêtres sont totalement occultables en principe. D'autant que vous avez en plus du store, un large rideau occultant à l'intérieur !
Les chambres de notre hôtel ne sont pas très grandes pour quelques unes il est vrai, mais cage à lapin n'est pas tout à fait approprié : j'en ai connues de plus petites ! Vous avez tout de même un large bureau, une fenêtre assez grande pour une pièce lumineuse, une banquette pour poser votre valise, une penderie et une salle de bain très bien équipée.
N'hésitez pas une prochaine fois à demander à changer de chambre si nécessaire. Il est vrai que si vous êtes plusieurs dans la chambre et sur place plusieurs jours, avec bagages, cela peut être plus agréable !
L'hôtel a été rénové entièrement en 2009.
Bien cordialement

Yves Poletti Directeur
Voiron, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Lors de mon séjour,j'ai trouvé l'équipe très agréable.
Le dîner était très abordable (9,10€ le premier menu).
Je recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour !

Merci de vos compliments qui nous encouragent !
Et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Cordialement

Yves Poletti ibis Lille Lomme
Le Havre, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel conforme au rapport qualité/prix Très bon accueil
Petit déjeuner ok mais il faut bien s'organiser et penser aux chambres occupées par des personnes venant pour un mariage et qui viennent en fin de service!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
bernay
Avis écrit le 25 juin 2012

vraiment très satisfait de l'accueil, à la disponibilité du personnel et du rapport qualité prix, je garde en référence cet IBIS, dommage pour les autres qui ne sont pas du même niveau

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 31 sur 107 à Lille
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Établissement : Ibis Lille Lomme Centre
Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre