Ibis Lille Lomme Centre
239 $US
  • Restaurant
Avis publié : 5 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Avis publié : 3 septembre 2012

Cet hôtel où j'ai séjourné pour la seconde fois tient toujours ses promesses.
Certes, il y avait deux groupes de clients un peu bruyants dans la salle à manger le soir puis le matin mais l'hôtel n'y est évidemment pour rien.
Le menu du soir en weekend quand le chef est au repos gagnerait à être un peu plus varié.
J'ai toujours apprécié l'emplacement et le parking.
J'aurai probablement l'occasion d'y revenir une troisième fois, sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Merci de ce retour !

Nous ne pouvons malheureusement diversifier plus la carte de restaurant lors des week-ends : l'explication est la suivante : l'activité est alors très différente de la semaine où les hommes d'affaires sont heureux de se poser sur place pour dîner. Le week-end, la clientèle soit touristique, familiale, sportive ou encore de mariage, a toujours prévu ses repas à l'extérieur. Reste 2 ou 3 couverts servis parfois... mais remplir les frigos pour assurer le choix total de la carte nous obligerait, suivant les règles strictes d'hygiène imposées, à tout jeter 48h après. Ce qui implique non seulement une responsabilité pécuniaire, mais également humaine, ce que ma conscience personnelle m'empêche de faire... Nous proposons alors la "carte du moment", soit quelques en-cas et petits plats cuisinés, pour satisfaire votre demande et assurer la possibilité de manger sur place. J'espère que vous comprendrez cela !

A bientôt

Cordialement

Yves Poletti Directeur

Avis publié : 30 juillet 2012

Micro chambre (encore plus cage à lapin qu'un Ibis traditionnel), fenêtre non complêtement occultable.

L'hotel nécessiterais un bon coup de neuf.

Accueil correct mais un peu impersonnel. En deça de ce qu'on attendrait dans le Nord de la France...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Bonjour

Je suis désolé si le store fonctionnait mal. Toutes les fenêtres sont totalement occultables en principe. D'autant que vous avez en plus du store, un large rideau occultant à l'intérieur !
Les chambres de notre hôtel ne sont pas très grandes pour quelques unes il est vrai, mais cage à lapin n'est pas tout à fait approprié : j'en ai connues de plus petites ! Vous avez tout de même un large bureau, une fenêtre assez grande pour une pièce lumineuse, une banquette pour poser votre valise, une penderie et une salle de bain très bien équipée.
N'hésitez pas une prochaine fois à demander à changer de chambre si nécessaire. Il est vrai que si vous êtes plusieurs dans la chambre et sur place plusieurs jours, avec bagages, cela peut être plus agréable !
L'hôtel a été rénové entièrement en 2009.
Bien cordialement

Yves Poletti Directeur

Avis publié : 8 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2012

Lors de mon séjour,j'ai trouvé l'équipe très agréable.
Le dîner était très abordable (9,10€ le premier menu).
Je recommande

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Bonjour !

Merci de vos compliments qui nous encouragent !
Et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Cordialement

Yves Poletti ibis Lille Lomme