“probleme de paiement” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ozoir-la-Ferriere, France
“probleme de paiement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

la CB ne marchait pas. obligé de payer par chèque, ce qui ne m'arrangeait pas. Le prix indiqué sur le site internet n'était pas le même que celui que j'ai du payer. Petit souci informatique fort dommageable je trouve.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Bonjour !

Nous sommes tous dépendant de la technologie et de l'électronique. Et donc parfois, de devoir faire les frais d'un problème que nous ne maitrisons pas et ne pouvons résoudre dans la seconde. Le terminal de paiement par CB est tombé en panne ce matin là, il a été dépanné en moins de deux heures, mais c'est le mieux que nous ayons pu faire !

Par contre, concernant la différence de tarif , il y a 2 explications possible :
1/ vous avez regardé les prix sur internet, mais vous n'êtes pas allé au bout de la démarche et vous n'avez pas réservé sur internet. Dans ce cas vous avez vu les tarifs affiché les plus bas (à partir de) qui sont des promotions réservables sur internet uniquement. Et non pas en direct à l'hôtel.
2/ Nous avons fait une erreur, mais vous n'avez rien dit... ce qui est étonnant. Car en effet, nous pouvons très bien avoir nous même fait une mauvaise manip informatique et vous vous êtes retrouvés avec un tarif qui n'était pas le bon. Sauf que, si vous avez réservé sur internet, ou que nous vous avons annoncé par téléphone un tarif précis, nous nous engageons à cela ! Cela signifie que si vous nous l'aviez signalé, nous aurions corrigé notre erreur !

Retenez ces deux points, qui vous servirons et éviterons ces petits désagréments dans le futur !
Et bon voyages !

Bien cordialement Yves Poletti Ibis Lille Lomme

• Slovaque en 1er
Sarasota, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hôtel où j'ai séjourné pour la seconde fois tient toujours ses promesses.
Certes, il y avait deux groupes de clients un peu bruyants dans la salle à manger le soir puis le matin mais l'hôtel n'y est évidemment pour rien.
Le menu du soir en weekend quand le chef est au repos gagnerait à être un peu plus varié.
J'ai toujours apprécié l'emplacement et le parking.
J'aurai probablement l'occasion d'y revenir une troisième fois, sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci de ce retour !

Nous ne pouvons malheureusement diversifier plus la carte de restaurant lors des week-ends : l'explication est la suivante : l'activité est alors très différente de la semaine où les hommes d'affaires sont heureux de se poser sur place pour dîner. Le week-end, la clientèle soit touristique, familiale, sportive ou encore de mariage, a toujours prévu ses repas à l'extérieur. Reste 2 ou 3 couverts servis parfois... mais remplir les frigos pour assurer le choix total de la carte nous obligerait, suivant les règles strictes d'hygiène imposées, à tout jeter 48h après. Ce qui implique non seulement une responsabilité pécuniaire, mais également humaine, ce que ma conscience personnelle m'empêche de faire... Nous proposons alors la "carte du moment", soit quelques en-cas et petits plats cuisinés, pour satisfaire votre demande et assurer la possibilité de manger sur place. J'espère que vous comprendrez cela !

A bientôt

Cordialement

Yves Poletti Directeur
Noisy le Grand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Micro chambre (encore plus cage à lapin qu'un Ibis traditionnel), fenêtre non complêtement occultable.

L'hotel nécessiterais un bon coup de neuf.

Accueil correct mais un peu impersonnel. En deça de ce qu'on attendrait dans le Nord de la France...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Bonjour

Je suis désolé si le store fonctionnait mal. Toutes les fenêtres sont totalement occultables en principe. D'autant que vous avez en plus du store, un large rideau occultant à l'intérieur !
Les chambres de notre hôtel ne sont pas très grandes pour quelques unes il est vrai, mais cage à lapin n'est pas tout à fait approprié : j'en ai connues de plus petites ! Vous avez tout de même un large bureau, une fenêtre assez grande pour une pièce lumineuse, une banquette pour poser votre valise, une penderie et une salle de bain très bien équipée.
N'hésitez pas une prochaine fois à demander à changer de chambre si nécessaire. Il est vrai que si vous êtes plusieurs dans la chambre et sur place plusieurs jours, avec bagages, cela peut être plus agréable !
L'hôtel a été rénové entièrement en 2009.
Bien cordialement

Yves Poletti Directeur
Voiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Lors de mon séjour,j'ai trouvé l'équipe très agréable.
Le dîner était très abordable (9,10€ le premier menu).
Je recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bonjour !

Merci de vos compliments qui nous encouragent !
Et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Cordialement

Yves Poletti ibis Lille Lomme
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 à Lomme
Campanile Lille Ouest - Lomme
Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 5 à Lomme
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 32 sur 106 à Lille
Hotel Lille Europe
Hotel Lille Europe
N° 31 sur 106 à Lille
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
Ibis Lille Centre Grand Palais
Ibis Lille Centre Grand Palais
N° 5 sur 106 à Lille

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Établissement : Ibis Lille Lomme Centre
Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre