Ibis Lille Lomme Centre
  • Restaurant
208213 avis sur 296
Avis publié : 18 novembre 2012

- chambre trop petite
- seulement 2 serviettes pour 2 personnes. En ai demandé une supplémentaire qui m'a été refusée !!!
- connection Wifi dans la chambre si lente pour Ipad que j'ai abandonné après 1/4 d'heure
- petit déjeuner le plus bordelique que je n'ai jamais vu. Il manquait de tout à 09:45 un dimanche matin, du couteau aux croussants en passant par les plateaux. Déplorable !!! Une seule personne pour s'occuper en même temps de la réception et des petits-déjeuners. Incroyable pour une chambre à 59€ et petit-dej à 9€ ...
- question propreté de la chambre: un manque de peinture sur plus de 40 cm carrés. Tâche sur la couette (apparemment pas propre extérieurement)
- j'arrête là car je pourrais en dire beaucoup plus.
Bref, ai été si écoeuré que je ne suis pas prêt de remettre les pueds dans cet hotel pour ne pas dire cette gargotte ...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 15 novembre 2012

La principale caractéristique, c'est son très bon rapport qualité-prix.
L'accueil est agréable.
Les chambres sont propres. La literie excellente. Tout fonctionne : volet, lumière, chauffage. Elles sont très petites mais il y a le nécessaire : bureau, penderie, TV, porte-valise
Le petit-déjeuner buffet est très complet pour le prix.
L'accès à Internet est aisé.
Un défaut : la fermeture des portes est un peu bruyante

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Yves P, Directeur général de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Bonjour !

Un petit mot pour vous remercier de votre commentaire et vous dire combien il est agréable de recevoir ce genre de petit mot lorsqu'on s'investit dans son travail !...
Pour revenir sur les portes quelque peu bruyantes à la fermeture : c'est vrai, mais il n'y a pas de solution malheureusement. En fait elles sont coupe-feu, donc épaisses et lourdes. Le réglage des grooms fait que soit on tente une fermeture plus douce, mais du coup la porte ne se ferme pas toujours, et nos clients risqueraient de partir en laissant une porte mal fermée avec leur chambre en accès libre... soit le réglage permet la fermeture avec certitude, mais la porte claque un peu. Je sais que ce souci se retrouve dans nombre d'hôtels. Personnellement, j'ai pris l'habitude, lorsque je deviens à mon tour client, de toujours fermer soigneusement la porte à la main, pour à la fois être certain de sa bonne fermeture et à la fois éviter aux autres occupants de l'étage les claquements désagréables... il n'y a pas de meilleure solution ! Cela me donne une idée : peut-être pourrions nous en parler au client lors de son arrivée, de façon à ce qu'il y ai le moins de claquements possible !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement

Avis publié : 7 novembre 2012

hotel très bien placé, juste à la sortie de Lille, en quittant le centre en direction de Lille Vauban, c'est parfait, calme et typique. Le tarif week-end est très appréciable.
La chambre est suffisament grande même pour un séjour de plusieur nuits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Bonjour

Merci de ce très bon retour !
Effectivement, souvent les gens pensent : je veux être au centre ville. Ils oublient alors que d'une part c'est plus cher, qu'il est difficile de s'y garer, que c'est moins calme. Et que certains hôtels ont l'avantage à l'inverse d'être faciles d'accès, au calme et proche du centre ! Ce qui est notre cas !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement Yves Poletti Directeur

Avis publié : 21 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2012

Avis publié : 16 septembre 2012

Grande gentillesse à l'accueil malgré l'heure tardive.
Petit déjeuner de très grande qualité et complet.
le métro proche permet un accès au coeur de Lille très facile et permet de laisser sa voiture au parking (hélas) payant !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Bonjour !

Merci de ce retour encourageant !
Ravi d'avoir pu vous accueillir . N'oubliez pas que si vous ne souhaitez pas utiliser absolument un parking sécurisé, il y a toujours des places de parking proches libres et gratuites sur l'avenue, ou la petite rue perpendiculaire à l'hôtel !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement

Yves Poletti