Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Lille Lomme Centre
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (292)
Filtrer les avis
292 résultats
Note attribuée
48
136
78
20
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
48
136
78
20
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
179184 avis sur 292
Avis publié : 10 juillet 2013

Accueil et service satisfaisants
Les parties communes (couloirs, ascenseur) mériteraient une rénovation
Chambre et salle d'eau trop petites ; la douche inonde tout : pas d'étanchéité au bas de la paroi vitrée ; pas de serviette de toilette, juste deux serviettes de bain pour deux personnes ; pas de mouchoir en papier.
Téléviseur de qualité très médiocre et mal placé, trop près du lit
Bonne qualité de la literie ; confortable
Parking disponible mais payant ...
Petit déjeuner juste correct : un seul fromage : camembert ;

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci xavero54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour !

Tout est question de point de vue personnel... lorsque vous dites que les couloirs mériteraient une rénovation, franchement, je suis surpris. Iln en est de même pour le téléviseur...
La taille de la chambre est assez petite, c'est vrai, mais quelle est votre utilisation ? Si vous êtes un client affaire (majorité de notre clientèle) pour une nuit, vous avez peu de bagages, un bureau agréable face à la fenêtre pour travailler, une salle de bain fonctionnelle etc... Si vous êtes de passage pour tourisme et que vous avez envie d'étaler vos affaires et de prendre votre temps dans la chambre en étant à l'aise, effectivement vous ne l'apprécierez pas de la même façon. Vous avez raison pour les joints de la paroi de douche. Ils s'écrasent petit à petit avec la paroi amovible et nous avons beau les changer, le problème surgit de nouveau au bout d'un moment. Je dois les changer plus souvent... Mouchoirs en papier ?? Je ne connais aucun hôtel proposant ce service en chambre ! En 4 étoiles peut-être ?
Au petit déjeuner vous avez aussi du Comté AOC, et du Maroilles !
Le parking est payant, mais : le tarif de 8€ est moitié moins cher qu'en centre ville et n'a pas augmenté depuis 5 ans ! Et surtout : il y a des places disponibles et gratuites devant l'hôtel, vous n'êtes donc pas pris en otages et avez le choix !

Cordialement

Yves Poletti Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2013

La chambre était poussiéreuse et le papier peint arraché par endroits. Petit déjeuner minimaliste.
Un Ibis à l'ancienne.
L'hotel est situé à 12 minutes de Lille centre (hors bouchon). Il y a un parking extérieur et en sous-sol.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci NorMetz_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour

Chambre poussiéreuse... Vous êtes venus fin juin.
Je conçois, je reconnais même, qu'à cette période, et même encore jusque mi-juillet, nous avons eu de gros soucis de poussière. Non pas que l'équipe ne faisait pas son travail, au contraire, mais du fait de la mise en place de nouveau linge. Toutes les serviettes de bain, tapis de bain, et linge de toilette est tout neuf. Nous avons beau les faire passer en blanchisserie, tout ce linge avant de commencer un petit peu à se faire, a "rendu" de micro poussières. Pour vous donner exemple : je fais chaque jour des contrôles chambres aléatoires, et des chambres faites depuis moins de deux heures étaient déjà poussiéreuses, sur le sol notamment ! Mais ça est, tout cela se résorbe, fort heureusement.
Pour ce qui est du petit déjeuner... à quelle heure l'avez - vous pris ? Si après 10h, effectivement on passe au "lève-tard" et il y a un service petit déjeuner mais ce n'est plus le buffet...

Cordialement

Yves Poletti directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juin 2013

Personnel professionnel à l'écoute.
Chambre, bien que de taille réduite, très propre. Parking derrière l'hôtel : pratique.
Métro très proche permettant de se rendre au centre de Lille en 15' environ.
PDJ copieux (fruits frais, céréales, yaourts, sortes de pains différentes, divers cakes, etc)

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Ducati83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Bonjour !

Merci de ce très agréable retour !
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2013

Positivement on peut dire que le personnel est charmant , le parking tres pratique ,le salon à l'entree assez agreable pour le reste chambres minuscules , restauration nulle ! et globalement rapport qualité prix pas bon

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel356
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjour Monsieur

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête et je vous en remercie.

Cependant : vous parlez de restauration "nulle". Cela ne veut pas dire ce qui vous a déplu et ne permet en aucun de savoir s'il y a eu un dysfonctionnement ou pas. Ce qui fait que de mon côté je ne peux remédier à rien, et d'un autre côté les lecteurs de votre post peuvent penser à mal alors que ce n'est pas forcément le cas.
Je tiens donc à ces quelques mots : si votre réaction est due à une carte de restauration restreinte, effectivement, nous n'avons pas la carte au complet en place le week-end. C'est le cas dans de nombreux Ibis où il y a si peu de monde les samedis dimanche au restaurant, (entre zéro et 6 ou 8 couverts maxi) que nous ne pouvonsl'ouvrir complètement comme en semaine, sous peine de jeter ensuite la nourriture à la poubelle dès le lundi matin ! Du coup une carte restreinte est en place, qui permet tout de même de manger sur place des plats cuisinés et des en-cas. Les clients sont prévenus à l'arrivée, et s'ils souhaitent une restauration plus élaborée, ils sont conseillés et ont alors un gros choix de restaurants dans un rayon de 2 kilomètre autour.

Pour ce qui est des chambres, elles sont petites, oui, 17m2, ce qui est cependant miueux que nombre d'hôtels de grandes villes.

Je vous remercie des compliments évoqués, J’ai fais part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.


A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2013

Un passage rapide par Lille , Personnel très accueillant , très souriant avec toutes les explications nécessaires. Une chambre propre.De plus, chambre fonctionnelle. Internet gratuit dans tout l'hôtel. Petit-déjeuner suffisamment achalandé,un très bon accueil au restaurant .

En bref, un excellent rapport qualité-prix . On reviendra

MMe UKUNDASE

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ukundase
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjour Mademoiselle Ukundase

Merci infiniment de cet excellent retour !
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis