“bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cherbourg-octeville, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel conforme au standard de confort de la gamme Ibis (chambre et restauration). Bien que pas très éloigné du centre ville de Lille (quartier Vauban, Vieux Lille) il faut néanmoins prévoir d'utiliser un moyen de transport pour s'y rendre. L'accueil est très bon et l'équipe disponible en cas de besoin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Vous avez pris le temps d'écrire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Concernant le transport : une station de métro est à 50 mètres et dessert directement le centre de Lille, les gares et le Grand Palais !

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur

• Slovaque en 1er
Pays de la Loire
Avis écrit le 31 octobre 2013

J'y ai séjourné 2 nuits en octobre.
Excellent accueil que ce soit à la réception ou pour le service de chambre, personnel souriant et attentionné.
Chambre standard IBIS, en bon état, mais très petite, j'ai eu du mal à trouver de l'espace pour ouvrir ma valise.
Salle de bain à rafraîchir du côté de la douche.
Quartier sans intérêt.
Nombreuses places de stationnement à l'extérieur, aux alentours.
Base correcte pour des déplacements à Lille ou périphérie.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre côté parking intérieur pour plus de tranquilité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour

Effectivement il est facile de se garer ici et le métro est là !
Pour les salles de bain... nous démarrons ce jour une remise en peinture complète !

Au plaisir de vous revoir

Y Poletti Directeur
Neuilly-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Bonne hotel
Rien a re-dire......
L hotel est situee a côté du metro mitterie ligne 2
Bar et restaurant sur place....
Personnel accueillant, chambre spacieuse
Un peu loin du centre ville
Je trouve le petit dejeuner un peux cher

• Séjour du octobre 2013
Merci de vos compliments !

Bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Y Poletti Directeur
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Je me suis rendu dans cet hôtel plusieurs jours pour déplacement professionnel.
La déco est soignée, les lieux sont propres,le personnel à l'écoute et attentionné.
Seul hic dommage que le parking intérieur soit payant!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour

Merci de cet excellent retour, heureux de vous avoir satisfait !

ous avons opté de le rendre payant car il est fermé, éclairé et surveillé, donc sécurisé. D'autre part rien ne vous y oblige, des places gratuites sont libres dehors. Il est au tarif de 8€ pour 24H, soit moins de la moitié de n'importe quel parking payant en ville.. Enfin, le rendre payant permet de laisser de la place à ceux qu
i préfèrent sécuriser leur voiture pour laisser du matériel dedans par exemple.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Yves Poletti directeur
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 1 sur 107 à Lille
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 29 sur 107 à Lille
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Établissement : Ibis Lille Lomme Centre
Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre