“rando lilles lumiére”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Slovaque en 1er
Cherbourg-octeville, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel conforme au standard de confort de la gamme Ibis (chambre et restauration). Bien que pas très éloigné du centre ville de Lille (quartier Vauban, Vieux Lille) il faut néanmoins prévoir d'utiliser un moyen de transport pour s'y rendre. L'accueil est très bon et l'équipe disponible en cas de besoin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Vous avez pris le temps d'écrire pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.
J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Concernant le transport : une station de métro est à 50 mètres et dessert directement le centre de Lille, les gares et le Grand Palais !

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 8 sur 107 à Lille
Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares
N° 20 sur 107 à Lille

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Établissement : Ibis Lille Lomme Centre
Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre