“avis ibis lomme” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Slovaque en 1er
Tervuren, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

chambre trés propre;petit déjeuner: buffet vide à 9h30 et pas d'assitance, chambre trop chaud et impossible de régler la temperature
pour un prix total de 100 euros par nuit par chambre au moins le parking devrait etre gratuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations sur la propreté, et je vous en remercie.
J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Concernant le chauffage, il y bien évidemment un réglage en chambre ! N'hésitez pas à demander si vous ne trouvez pas !
Pardon pour le petit déjeuner, c'est tout à fait anormal !
Le parking ne peut être gratuit, il n'y a que 32 places pour 65 chambres, les derniers arrivés se plaindraient sans cesse... alors que vous avez le choix : places libres sur l'avenue devant et gratuites !

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour affaire.
L'accueil fut chaleureux ; le personnel d'une bienveillance remarquable.
la chambre est propre et confortable, je dois avouer que j'ai dormi comme un bébé!
Petit-déjeuner un peu cher mais très complet.
j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour Mr.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 28 sur 106 à Lille
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 106 à Lille
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Établissement : Ibis Lille Lomme Centre
Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre