“hotel acceptable” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“hotel acceptable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

hôtel acceptable avec personnel moyen. l’hôtel et très excentré mais la chambre était propre et les lits très confortables. le petit déjeuner était peu garnis. je ne recommande pas cette hôtel pour un séjour en famille a Lille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour

Si le petit déjeuner était peu garni à votre arrivée, vous pouviez demander à tout moment à la personne en présence !
L'hôtel est exactement à 4 km de la grand place de Lille, nous sommes donc en périphérie proche, avec une station de métro à côté de l'hôtel !

Bien cordialement

• Slovaque en 1er
Honfleur, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Personnel moyen. Peu serviable. Réception souvent vide.
Comble total je ne suis pas gare dans la rue mais dans la cour intérieure.
Non fermée. Non gardée. Mais 8€ le stationnement. Ça c est du service.
Rajoutez au prix de la chambre vois verrez il y a mieux pour le même prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce séjour qui ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Sachez que j’accorde la plus grande attention à votre avis afin de faire le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise pas, mais aussi dans une démarche d’amélioration continue.
Très surpris de ce retour sur l'accueil qui est tout à fait contraire aux avis que l'on reçois la plupart du temps, je vais chercher ce qu'il s'est passé.
Surpris aussi pour le parking : il est fermé après 23h éclairé, équipé de caméras et il y a un veilleur de nuit ! Il est donc bien sécurisé !
Sur l'avenue devant les places ne sont pas sécurisées, mais gratuites..

Je vous souhaite une excellente journée !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

Tervuren, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

chambre trés propre;petit déjeuner: buffet vide à 9h30 et pas d'assitance, chambre trop chaud et impossible de régler la temperature
pour un prix total de 100 euros par nuit par chambre au moins le parking devrait etre gratuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Bonjour

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations sur la propreté, et je vous en remercie.
J’ai fait part à l’équipe de vos encouragements, pour la remercier et pour qu’elle reste consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.
Concernant le chauffage, il y bien évidemment un réglage en chambre ! N'hésitez pas à demander si vous ne trouvez pas !
Pardon pour le petit déjeuner, c'est tout à fait anormal !
Le parking ne peut être gratuit, il n'y a que 32 places pour 65 chambres, les derniers arrivés se plaindraient sans cesse... alors que vous avez le choix : places libres sur l'avenue devant et gratuites !

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour affaire.
L'accueil fut chaleureux ; le personnel d'une bienveillance remarquable.
la chambre est propre et confortable, je dois avouer que j'ai dormi comme un bébé!
Petit-déjeuner un peu cher mais très complet.
j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour Mr.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : grand merci à vous

A très bientôt chez Ibis

Cordialement Yves Poletti Directeur
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 à Lomme
Campanile Lille Ouest - Lomme
Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 5 à Lomme
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 34 sur 106 à Lille
Ibis Lille Centre Grand Palais
Ibis Lille Centre Grand Palais
N° 5 sur 106 à Lille
Hotel Lille Europe
Hotel Lille Europe
N° 33 sur 106 à Lille
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Établissement : Ibis Lille Lomme Centre
Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre