“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Slovaque en 1er
Brussels, Belgium
Avis écrit le 15 mai 2014

Lorsque les prix sont en promo à 55 euros, ca vaut la peine, pour la proximité avec Lille.
Mais les chambres restent très petites et très mal insonorisées. J'entendais tout ce qu'il se passait à côté.
Je ne paierais pas le prix fort de 90 euros pour une chambre comme celle-ci. Disons que c'est un Ibis très moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Tout d’abord, recevez toutes nos excuses pour ce séjour qui ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez.
J’accorde la plus grande attention à votre avis afin de faire le nécessaire et dans une démarche d’amélioration continue.
Un "hôtel est très moyen" reste votre avis, tant d'autres retours positifs me rassurent, mais cela me pose question, d'autant que c'est la 1ère fois me semble-t'il qu'on me fait un retour sur le bruit. N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel pour mieux m'éclairer sur ce qui s'est passé, et donc sur ce que je peux faire !

Je vous souhaite une excellente journée !
Antibes, France
Avis écrit le 10 mai 2014

J'aurais mis 5 étoiles et aurais marqué parfait ou excellent, sauf qu'on a retrouvé des poils et des cheveux dans la douche. Sinon belle chambre, pas déçue du reste, lit très confortable, personnel tout à fait correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour

Heureux de votre ressenti et de ce retour, mais bien évidemment, quel dommage qu'il soit abîmé par ce travail mal réalisé sur la douche.
Toutes mes excuses !
Je ferais part à l’équipe de votre mot pour qu'elle prenne conscience des conséquences.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Yves Poletti
Avis écrit le 17 avril 2014

hôtel acceptable avec personnel moyen. l’hôtel et très excentré mais la chambre était propre et les lits très confortables. le petit déjeuner était peu garnis. je ne recommande pas cette hôtel pour un séjour en famille a Lille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour

Si le petit déjeuner était peu garni à votre arrivée, vous pouviez demander à tout moment à la personne en présence !
L'hôtel est exactement à 4 km de la grand place de Lille, nous sommes donc en périphérie proche, avec une station de métro à côté de l'hôtel !

Bien cordialement
Honfleur, France
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Personnel moyen. Peu serviable. Réception souvent vide.
Comble total je ne suis pas gare dans la rue mais dans la cour intérieure.
Non fermée. Non gardée. Mais 8€ le stationnement. Ça c est du service.
Rajoutez au prix de la chambre vois verrez il y a mieux pour le même prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Veuillez recevoir toutes nos excuses pour ce séjour qui ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Sachez que j’accorde la plus grande attention à votre avis afin de faire le nécessaire pour que ce type d’incident ne se reproduise pas, mais aussi dans une démarche d’amélioration continue.
Très surpris de ce retour sur l'accueil qui est tout à fait contraire aux avis que l'on reçois la plupart du temps, je vais chercher ce qu'il s'est passé.
Surpris aussi pour le parking : il est fermé après 23h éclairé, équipé de caméras et il y a un veilleur de nuit ! Il est donc bien sécurisé !
Sur l'avenue devant les places ne sont pas sécurisées, mais gratuites..

Je vous souhaite une excellente journée !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Campanile Lille Ouest - Lomme
Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 5 à Lomme
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 à Lomme
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 30 sur 106 à Lille
Hotel Lille Europe
Hotel Lille Europe
N° 36 sur 106 à Lille
Premiere Classe Lille Ouest-Lomme
Campanile Lille - Euralille
Campanile Lille - Euralille
N° 1 sur 3 à La Madeleine

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Établissement : Ibis Lille Lomme Centre
Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre