“Confort maxi dans place mini !”

Ibis Lille Lomme Centre
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Lille Lomme Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel, et si nous y revenons, c'est tout simplement parce que nous nous y sentons bien.
Son emplacement est idéal, car très proche du centre de Lille, tant en voiture que par le métro.
Il est très bien tenu, et le personnel est agréable, souriant et disponible.
Que demander de plus ?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci beaucoup, Monsieur et madame Meurillon, de cet excellent retour !
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Cordialement

Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique et courtois, cet hôtel est un peu décentré fi centre ville de Lille. Petit déjeuner un peu limité mais pas cher. La chambre est bien tempérée et calme car elle donnait sur le parking

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour

Merci de ce sympathique retour sur votre passage chez nous.
Pour le petit déjeuner, si le buffet a été fortement utilisé à l'heure où vous arrivez, n'hésitez pas à demander au personnel de le recharger. Mais en principe, c'est ce qui est fait au fur et à mesure.

Au plaisir de vous revoir
Excellente journée !

Cordialement

Avis publié: 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2014

si on vous propose la chambre 101 demandait à changer !
en effet elle va vous paraître bien grande mais n'a aucune isolation vous avez l'impression de dormir dans le couloir...
au petit dèj le matin personne !!! pas de plateau pas de tasses ... Personne à l'accueil ni au service pendant plus de 10 mn !!! pause cigarette ?????
Bref très déçue !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Bonjour

Comme je vous l'ai écrit sur le suivi client Ibis où vous aviez déjà écrit cela, il suffisait de demander à changer de chambre !
Pour les petits déjeuners, ce n'est absolument pas normal, j'ai échangé avec l'équipe là dessus pour que cela ne se reproduise pas, ils étaient de plus suffisamment nombreux !

Bonne journée !

Avis publié: 4 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 15 mai 2014

Lorsque les prix sont en promo à 55 euros, ca vaut la peine, pour la proximité avec Lille.
Mais les chambres restent très petites et très mal insonorisées. J'entendais tout ce qu'il se passait à côté.
Je ne paierais pas le prix fort de 90 euros pour une chambre comme celle-ci. Disons que c'est un Ibis très moyen.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Yves P, Gérant de Ibis Lille Lomme Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Tout d’abord, recevez toutes nos excuses pour ce séjour qui ne s’est pas déroulé comme vous le souhaitiez.
J’accorde la plus grande attention à votre avis afin de faire le nécessaire et dans une démarche d’amélioration continue.
Un "hôtel est très moyen" reste votre avis, tant d'autres retours positifs me rassurent, mais cela me pose question, d'autant que c'est la 1ère fois me semble-t'il qu'on me fait un retour sur le bruit. N'hésitez pas à me contacter à l'hôtel pour mieux m'éclairer sur ce qui s'est passé, et donc sur ce que je peux faire !

Je vous souhaite une excellente journée !

Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 5 à Lomme
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Ibis Lille Lomme Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Lille Lomme Centre

Adresse: 576 avenue de Dunkerque, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 53€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lille Lomme Centre 3*
Notre hôtel est au calme, tout en étant à 4km de la Grand Place de Lille et des deux gares. Accessible directement en 15 minutes de métro, station Mitterie. Accès également par le périphérique Ouest sortie 6 Mitterie. Chambres rénovées, climatisation, parking privé fermé (payant, restaurant, bar et ouverture 24h/24 et 7j/7 N'hésitez pas à consulter le site internet ibishotel pour avoir accès à des promotions sur certaines périodes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lille Lomme Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lille Lomme Centre