“Très bof !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Très bof !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Les plats sont décevants et insipides.
Les desserts sont industriels et chers.
Les tapas à l'apéro sont une arnaque.

• Visité en septembre 2013

Lomme, France
“Vraiment pas terrible...”
Avis écrit le 9 mars 2014

Carte très alléchante mais dans l'assiette , ce n'est pas vraiment la même chose...
Les aliments sont très gras et vraiment très épicés... Le décor de la salle est lumineux mais le personnel n'est pas vraiment très professionnel ( peu de temps pour consulter la carte, boissons oubliés à plusieurs reprises, entrée servie en quelques minutes , mais 25 min d'attente pour le plat, et 3 minutes pour le dessert ... ).
Et pour finir , l'addition est vraiment très salée. Donc une fois , mais désolé , ca ne sera pas deux...

• Visité en mars 2014
Mons-en-Baroeul, France
“ATTENTION ADDITION”
Avis écrit le 9 février 2014

La nourriture est acceptable (bon évitez la mousse - plastique - chocolat!!)
PAR CONTRE UN CONSEIL : REGARDEZ BIEN VOTRE ADDITION, car pour moi (et deux fois de suite... quand même), j'ai pris un menu (plat + dessert) à 16.90€ et à chaque fois, ils m'ont compté un dessert en plus, .... CA SENT LE VOL....
Voilà je vous aurez prévenu
A bon entendeur

Visité en février 2014
Lomme, France
“pas terrible!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

c'est de abattage de la cuisine!le pire dans tout ça, c'est que les serveurs se défoncent au travail ainsi que les cuisiniers je les plaint!

• Visité en février 2013
La Gorgue, France
“Trop cher et très moyen”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Compter 30 € par personne pour une boisson par personne, une assiette de tapas, un plat et un dessert par personne.
Lieu très moyen en propreté. Mauvaise prise de commande qui est trop rapide et avec des oublis. Qualité des desserts déplorable avec un goût chimique et industriel.
Bref très déçu.
Dommage car j'avais une autre opinion de cette chaîne par le passé.

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Vous connaissez El Rancho ?