Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“après le dernier passage dans ce restaurant qui n'a pas été idéal et bien surprise!!!!”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Classé n° 27 sur 59 Restaurants à Lomme
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Lille, France
Auteur de niveau 4
38 avis
26 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 27 votes utiles
“après le dernier passage dans ce restaurant qui n'a pas été idéal et bien surprise!!!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

on y est retourné sur la demande de l'autre responsable tout a été nikel!!!on a eu droit a une serveuse géniale et très consciencieuse qui connaissait son travail car nous étions plus nombreux que la dernière fois!!!!aucune erreur la bouffe géniale et surprise hamburger chaud et crème brulée chaude .....personne des derniers serveurs ne s'est manifesté a notre table et couronnement de la soirée une fois la porte franchie la responsable de la dernière fois avec qui je m'étais pris la tête est venue nous interpellée dehors pour nous présenter ses excuses et nous serrer la main!!!!!!!!il lui a fallu bien du courage pour nous affronter elle n'était pas trop à l'aise mais elle l'a fait et je lui tire mon chapeau car elle a bien du se faire monter les bretelles par les responsables de haut niveau!!!!!!!!!!!

  • Visité en avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
Merci Jos_phine_D216
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

93 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    13
    35
    25
    10
    10
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau 4
38 avis
26 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 27 votes utiles
“service et personnel horrible sans parler de la responsable”
Avis écrit le 11 mars 2014

nous avions réservé du midi pour 19h30 pour 13 personnes après la séance du film ,pour passer un moment en famille et avec les amis ,ça été une catastrophe ...hamburgers froid ,service long même pour servir a boire,crème brulée sachez le elle sera servie froide chez eux c'est comme ça....et une responsable qui ne veut pas venir a notre table prendre notre réclamation sur la totalité de la soirée car nous étions pas une table intéressante pour elle...venant d'une responsable ça fait très pro!!!!nous avons fait réclamation par courriels chacun d'entre nous et nous avons droit a 13 repas gratuit mais faut y retourner quand l'autre responsable sera présent ...on va avoir le tapis rouge!!!!

  • Visité en mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
4 Merci Jos_phine_D216
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau 6
169 avis
161 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Resto .. de chaîne”
Avis écrit le 10 mars 2014

La quasi totalité des entrées sont surgelées , les frites également .. reste la viande et les burgers plutôt corrects dans l'ensemble ! Mais ne vous attendez pas à de la haute gastronomie !
On fait aussi bien chez soi :)

  • Visité en août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Utile ?
1 Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
20 avis
11 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très bon accueil”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

accueil surprenant j ai été très étonné, j, avais l'impression d' être dans un 5 étoiles au vue de l'amabilité. a recommander

Utile ?
2 Merci Tofnight
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Service catastrophique”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Et voilà un déjeuner en famille un dimanche midi: arrivée 12h30, 1h45 d'attente pour les plats ( burger, donc très compliqué à faire...). La viande est arrivée à peine tiède, les cuissons demandée n'étaient pas respectées. Et je pense qu'on a été servi parce que j'ai exprimé mon mécontentement à la manager de service ce jour là. Nos voisins de table étaient punis comme nous, ils ont pas eu le temps de finir leur assiette avant que leur film ne commence. Comme c'est récurrent chez eux (je parle pas de la fois où on nous a annoncé 30 minutes d'attente pour s'assoir alors que la moitié du restaurant était vidé), le lieu est à bannir

Utile ?
1 Merci Laurent M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

 

Vous connaissez Hippopotamus ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page