“Un bon grill”

Hippopotamus Lomme
Classé n° 25 sur 55 Restaurants à Lomme
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Télévision, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
“Un bon grill”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

La viande y est savoureuse et respecte la cuisson demandée.
En revanche, la climatisation y est trop forte d'autant que la chaleur extérieure est loin d'être torride!
Nous avons bien du mal à être dirigés vers une table proche du coin enfant ( espace appréciable!), probleme que nous ne comprenons pas car il y a plein de places!
Nous y parvenons tout de même, le service y est agréable et assez rapide et s'il ne nous manquait pas la salade que nous avions commandée comme accompagnement ça aurait été parfait!

“Excellent moment”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Viandes de qualité, service impeccable et terrasse vraiment agréable : en bref un moment de plaisir. Pour un restaurant de "chaîne" c'est super ! A y retourner !

Visité en avril 2014
Lestrem, France
“Moyen - rien de bien folichon ...”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Les tarifs sur la carte ne sont vraiment pas justifiés !

Pour les sauces, la Mayonnaise est servi en tube !

Rien de bien différent

Dommage les locaux sont très spacieux

Lille, France
“après le dernier passage dans ce restaurant qui n'a pas été idéal et bien surprise!!!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

on y est retourné sur la demande de l'autre responsable tout a été nikel!!!on a eu droit a une serveuse géniale et très consciencieuse qui connaissait son travail car nous étions plus nombreux que la dernière fois!!!!aucune erreur la bouffe géniale et surprise hamburger chaud et crème brulée chaude .....personne des derniers serveurs ne s'est manifesté a notre table et couronnement de la soirée une fois la porte franchie la responsable de la dernière fois avec qui je m'étais pris la tête est venue nous interpellée dehors pour nous présenter ses excuses et nous serrer la main!!!!!!!!il lui a fallu bien du courage pour nous affronter elle n'était pas trop à l'aise mais elle l'a fait et je lui tire mon chapeau car elle a bien du se faire monter les bretelles par les responsables de haut niveau!!!!!!!!!!!

• Visité en avril 2014
Lille, France
“service et personnel horrible sans parler de la responsable”
Avis écrit le 11 mars 2014

nous avions réservé du midi pour 19h30 pour 13 personnes après la séance du film ,pour passer un moment en famille et avec les amis ,ça été une catastrophe ...hamburgers froid ,service long même pour servir a boire,crème brulée sachez le elle sera servie froide chez eux c'est comme ça....et une responsable qui ne veut pas venir a notre table prendre notre réclamation sur la totalité de la soirée car nous étions pas une table intéressante pour elle...venant d'une responsable ça fait très pro!!!!nous avons fait réclamation par courriels chacun d'entre nous et nous avons droit a 13 repas gratuit mais faut y retourner quand l'autre responsable sera présent ...on va avoir le tapis rouge!!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Lomme ont aussi consulté

Vous connaissez Hippopotamus Lomme ?