“Pire experience”

Classé n° 12 sur 59 Restaurants à Lomme
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013

J'avais etais en stage labas, les plat etais degeulace la femme du chef etais une vrai sorciere je deconseille vraiment ce lieu je comprend même pas pq les gens vont manger labas !!

Avis publié : 12 février 2013

Avec une cuisine traditionnelle à la Française, ce restaurant se destine à tous ceux qui sont curieux de découvrir des mets de qualité à un prix tout à fait abordable. Entre amoureux ou en famille, j'ai eu le plaisir d'y découvrir une cuisine toujours riche en saveurs. Du fois gras maison, en passant par un magret de canard ou une pièce de boeuf française, on n'y est jamais déçu.

Avis publié : 17 décembre 2012

Les assiettes sont correctement présentées, on ressent clairement la fraicheur des produits et le café est systématiquement très gourmand ... Allez-y dans un esprit gastronomique vous ne serez pas dessus.

Avis publié : 7 décembre 2012

pas mauvais au niveau gout, mais les assiettes sont en cuisine moderne, c'est a dire que la quantité n'est pas au rendez vous ! on ne vient pas pour payer mais pour manger et payer ! décevant quand même !

Avis publié : 10 septembre 2012

Accueil tres stricte en nous expliquant qu il possede une terrasse et que c est non fumeur meme dehors !!!
Terrasse de 20 m de long sur 4 m de large entre deux murs mitoyens, chaises et tables en plastique....
Restaurant vieux, sombre et cuisine pas terrible et tres chere!!!
Viandes durs et legumes pas cuits...

Les voyageurs ayant consulté La Chaumine ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez La Chaumine ?