“Vraiment pas terrible vu les prix affichés”
Avis sur LA CRIEE LOMME

LA CRIEE LOMME
Classé n° 6 sur 59 Restaurants à Lomme
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 novembre 2013

Ambiance plutôt bonne et services impeccable mais des plats médiocres et un rapport qualité prix au plus bas. Cuisine trop grasse plat réchauffé. Assiette mal présentée. Franchement Amarine bien meilleure.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA CRIEE LOMME
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

En lisant les commentaires, je me suis dis que la direction du restaurant avait changé. J'ai de bons souvenirs dans ce restaurant et je ne me suis pas occupée des commentaires et heureusement. Un merveilleux moment passé dans ce restaurant toujours aussi bien décoré et chaleureux. La directrice toujours aussi chaleureuse et de nouvelles têtes bien dynamiques.
Nous avons bien mangé de l'entrée au dessert avec un service impeccable. Je veux également signaler à HUYGHE S que la sonnerie que l'on entend n'est pas le micro-onde mais la sonnette d'envoi pour signaler qu'un plat est prêt (question posée à la serveuse) et comparer La Criée à Amarine, c'est fort. Il y a un gouffre entre les 2 avec une nette avance pour La Criée. Nous reviendrons avec toujours autant de plaisir et nous espérons toujours avoir nos petites crevettes grises avec l'apéro !!!!

Avis publié: 30 août 2013

Après un accueil, par la directrice je pense, très médiocre par sa froideur et sa volonté pour ce forcer à être naturel, nous avons eu le plaisir de se retrouver en tête à tête à côté de l'endroit ou les serveurs jettent les assiettes et les couverts nous avons pu quand même être servi nos plats avec malheureusement un goût suspect. Ma femme est moi se demandons encore comment avons nous pu rentrer dans se restaurant alors que le prix est élevée on aurait pu pensait être bien servi mais non maintenant on préfère AMARINE par rapport à son rapport qualité prix que ce restaurant horrible!!!!

Avis publié: 26 mai 2013

Bonne brasserie de poissons bon rapport qualité prix ,les enfants apprécient aussi,service agréable plats de bonnes qualités

Avis publié: 1 mai 2013

Les moules étaient racornies et peu appétissantes. Dommage, car c'est la deuxieme fois que cela m'arrive.
De plus, on entend beaucoup la sonnerie du micro-ondes...
Je n'y retournerai plus.
Je n'y retournerai plus

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE LOMME ont aussi consulté

Vous connaissez LA CRIEE LOMME ?