“restaurant assez cher”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“restaurant assez cher”
Avis écrit le 3 mars 2014

très bien mangé mais le prix reste assez élevée pour la cuisine et très peu dans l'assiette les moules c'est dans une petite marmite juste assez pour un enfant

Visité en juin 2013

“Alors ça, j'achète !!!”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

St sylvestre
Un plateau de fruits de mer SUCCULENTS
Un TRÈS bon verre de vin
Un service discret.
Une serveuse attentionnée et souriante malgré une salle bien pleine .
Certes, parfois un peu de lenteur, mais c'était réveillon, le meilleur moment pour prendre son temps.
Certes, on peut toujours trouver mieux mais à quel prix !!!!
Alors, pour toutes ces raisons, j'y suis allé, j'y suis encore, et j'y retournerai.
Merci pour cet agréable moment.

Lille, France
“Vraiment pas terrible vu les prix affichés”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Ambiance plutôt bonne et services impeccable mais des plats médiocres et un rapport qualité prix au plus bas. Cuisine trop grasse plat réchauffé. Assiette mal présentée. Franchement Amarine bien meilleure.

• Visité en novembre 2013
Lille, France
“NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR”
Avis écrit le 14 octobre 2013

En lisant les commentaires, je me suis dis que la direction du restaurant avait changé. J'ai de bons souvenirs dans ce restaurant et je ne me suis pas occupée des commentaires et heureusement. Un merveilleux moment passé dans ce restaurant toujours aussi bien décoré et chaleureux. La directrice toujours aussi chaleureuse et de nouvelles têtes bien dynamiques.
Nous avons bien mangé de l'entrée au dessert avec un service impeccable. Je veux également signaler à HUYGHE S que la sonnerie que l'on entend n'est pas le micro-onde mais la sonnette d'envoi pour signaler qu'un plat est prêt (question posée à la serveuse) et comparer La Criée à Amarine, c'est fort. Il y a un gouffre entre les 2 avec une nette avance pour La Criée. Nous reviendrons avec toujours autant de plaisir et nous espérons toujours avoir nos petites crevettes grises avec l'apéro !!!!

• Visité en octobre 2013
boulogne sur mer
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“HORRIBLE!!!!”
Avis écrit le 30 août 2013

Après un accueil, par la directrice je pense, très médiocre par sa froideur et sa volonté pour ce forcer à être naturel, nous avons eu le plaisir de se retrouver en tête à tête à côté de l'endroit ou les serveurs jettent les assiettes et les couverts nous avons pu quand même être servi nos plats avec malheureusement un goût suspect. Ma femme est moi se demandons encore comment avons nous pu rentrer dans se restaurant alors que le prix est élevée on aurait pu pensait être bien servi mais non maintenant on préfère AMARINE par rapport à son rapport qualité prix que ce restaurant horrible!!!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE LOMME ont aussi consulté

Vous connaissez LA CRIEE LOMME ?