“Déçue”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Déçue”
Avis écrit le 13 avril 2014

J'avais trouvé ce restaurant correct et agréable en 2011 mais après plusieurs repas, je suis de plus en plus déçue.
Accueil et service sont toujours corrects mais le menu est de plus en plus cher et de moins en moins original et de qualité.

• Visité en décembre 2013

La Gorgue, France
“Bon repas. Bonne ambiance. Mais cher.”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Situé face au complexe Kinépolis ce restaurant est facile à accéder. Immence parking.
Pas d'attente pour diner un jeudi soir.
Serveuse souriante er sympathique.
Carte de fruits de mer et poissons. Des suggestions sur ardoise.
Belle carte de vins.
Compter 35€ par personne pour un plat et un dessert hors boissons.
Bonne qualité mais petites quantités.
Reste plus cher que sont concurrent Amarine. Mais plus d'espace entre les tables.

Armentières, France
“Un endroit à ne pas rater,surtout avant une soirée ciné à Lomme!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous projetez une soirée ciné au Kinepolis de Lomme,passez donc par La criée,paradis des amateurs de poissons et crustacés.La carte est joliment achalandée et le choix n'en est que plus difficile,mais...je vous recommande l'assiette Oceane,pour moins de 20€ vous allez vous regaler de différentes préparations a base de saumon,le tout accompagné de frites,pain grillé et pomme de terre au four,rillette de saumon,tartare de saumon,fumé,grillé,un régal!La carte des boissons est également agreable.Une tres bonne adresse ou pour un prix raisonnable vous ferez un excellent repas,dans un cadre tres...Marin et avec un personnel charmant et rapide!

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“restaurant assez cher”
Avis écrit le 3 mars 2014

très bien mangé mais le prix reste assez élevée pour la cuisine et très peu dans l'assiette les moules c'est dans une petite marmite juste assez pour un enfant

Visité en juin 2013
“Alors ça, j'achète !!!”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

St sylvestre
Un plateau de fruits de mer SUCCULENTS
Un TRÈS bon verre de vin
Un service discret.
Une serveuse attentionnée et souriante malgré une salle bien pleine .
Certes, parfois un peu de lenteur, mais c'était réveillon, le meilleur moment pour prendre son temps.
Certes, on peut toujours trouver mieux mais à quel prix !!!!
Alors, pour toutes ces raisons, j'y suis allé, j'y suis encore, et j'y retournerai.
Merci pour cet agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté LA CRIEE LOMME ont aussi consulté

Vous connaissez LA CRIEE LOMME ?