“Décevant” 1 5 étoiles

Classé n° 25 sur 51 Restaurants à Lomme
Lille, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Service PIRE que décevant, pas de bonjour, j'ai du aller chercher la carte et bien sur aller passer commande au bar...
La patronne qui boit dans un verre avant de le servir au client.
Le cuisinier qui lèche sa louche avant de la reposer dans sa marmite, je pense qu'il a du oublier qu'on le voyait de sa vitre.
Ma mère demande une boisson gazeuse, qui avait été ouvert (depuis je ne sais combien de temps, donc sans bulle), la patronne agresse ma mère, lui dit qu'elle a tord, et affirme que çe n'est pas une boisson gazeuse...
Une fois servie, ce n'était pas du tout ce que j'avais commander. N'étant pas contrariante je commence à manger mais le signale quand même, la patronne, insiste sur le fait que j'avais bien commandée ça . Alors que non... Puis me donne une autre version...
Me fait un scandale, en vociférant (sinon c'est pas drôle) parce que justement je lui ai signalée.
Une vrai hystérique, qui se met à casser l’assiette que j'avais commander. On a donc immédiatement quitter le restaurant.
Je vous avoue que je me suis demander s'il y avait une caméra cachée.. en vain, il n'y en avait pas.
Je vous déconseille ce restaurant, qui à première vu, avait l'ait d'un restaurant paisible.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Toscano ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Lambersart, Lille

Vous connaissez Le Toscano ? Partagez vos expériences !