“un bon complexe pour enfants”
Avis sur Taho & Lina

Taho & Lina
Classé n° 5 sur 10 choses à voir/à faire à Lomme
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc de jeux pour les enfants de 2 à 12 ans, organisation des anniversaires enfants
Avis publié : 3 mars 2014

un très bon complexe pour enfants mais très bruyant surtout en période vacances mais le prix d'entrée reste assez chère en plus si on consomme sur place une crêpe ou autre avec boisson ..on a vite fait de dépenser...70€ a 6

Filtrer

Avis publié : 23 janvier 2014

je ne connaissais pas le concept et y ai retrouvé un ami avec ses filles. à l'arrivée un bruit assourdissant et des enfants partout qui courent, montent, crient, pleurent. la personne à l'accueil des plus sympathiques me renseigne très gentiment. Par contre: plus de chaise pour s'assoir (nous étions pendant les vacances scolaires autour d'Halloween). Mon fils s'est bien amusé mais heureusement qu'une des filles de mon ami s'en ai occupé car certaines activité sont peu sécurisées.
L'hygiène n'est pas top même si les enfants retirent leurs chaussures, spécialement aux wc. Bref: une usine à enfants pour leur permettre de s'amuser mais une source de stress pour les parents. et ce n'est pas donné

Avis publié : 25 avril 2013

l'avantage c'est d'occuper les enfants quand il fait moche. c'est a dire souvent dans le nord. les enfants adorent. c'est l'occasion de les suivre dans le grand château. pas trop de monde le dimanche matin. c'est mieux que la tv.

Avis publié : 13 février 2013

Certes les enfants s'amusent mais les parents accompagnateurs souffrent car le bruit est assourdissant. Ce lieu est un vulgaire hall métallique ou rien n'est fait pour traiter l'acoustique.Nous y sommes allés dans le cadre d'un anniversaire ou nous avions la jouissance, uniquement au moment du goûter, d'un espace réservé et un peu plus calme. Par contre le goûter était innommable et idem pour les boissons (on ne peut ramener son propre gâteau d'anniversaire) ce qui fait que les enfants ayant quasiment tous boudé le gâteau proposé avaient faim ... un comble pour un anniversaire !!!!

Avis publié : 31 août 2012

bof malheureusement j'ai vu cela avec mes yeux d'adulte; par contre les bouts de chou qui m'accompagnaient se sont éclatés...Mais dès qu'ils voient un jeu quelconque ils sont enthousiastes.....Mais vraiment tres bruyant

Les voyageurs ayant consulté Taho & Lina ont aussi consulté

Vous connaissez Taho & Lina ?