“Soirée spéciale mais dîner succulent !”
Avis sur La Grange

La Grange
Réservez avec
La Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 59 Restaurants à Lomme
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 juin 2013

La soirée a été spéciale dans le sens où nous étions les seuls clients... En effet, c'était à la fin d'une journée où il avait bien neigé et les autres clients avaient décommandés. Donc il est vrai qu'en cuisine ainsi qu'en salle, ils n'attendaient que notre départ mais l'amabilité était là.

De plus, au niveau du repas, mon mari et moi sommes d'accord pour dire que nous n'avons pas mangé de meilleur repas que celui-là. Les mets étaient fins et succulents, bref, je recommande fortement !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grange
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2013

Personnel à l'écoute, petite musique d'ambiance, Accessibilité totale, menus raffinés, excellent rapport qualité prix. Cadre très agréable. Expérience que nous renouvelleront avec certitude

Avis publié: 17 juin 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour notre vin d'honneur et notre réception de mariage et nous n'avons eu que des bonnes surprises. Nous avons choisi ce lieu par rapport aux autres grâce au professionnalisme du patron qui nous mis en confiance. Cadre agréable, nous avons pu choisir une salle avec une jolie terrasse intime. Le restaurant est doté d'un petit parc vert situé au bout d'un parking en cailloux blancs, parc dans lequel on nous a laissé garer notre voiture pour nos photos. Enfin nous avons eu des compliments de nos invités pour la cuisine et le patron s'est montré commerçant et arrangeant.

Avis publié: 26 mai 2013

repas de fête des mères,menu moyen,service derbordé.... le repas enfant à 45€ le repas!! le menu avec de l'eau minérale au prix du repas avec boisson à 52€ ,une bonne adresse pour enrichir les propriètaires mais surtout à éviter pour les amateurs de bonnes tables !!!

Avis publié: 16 avril 2013

Cuisine gastronomique délicieuse et raffinée, judicieux accords mets-vins, tout était parfait, du foie gras à l'assiette gourmande des desserts (une tuerie !).
Monsieur Dufour a été à notre écoute pour nous concocter un délicieux menu de mariage, (avec menu spécial pour notre invitée végétarienne...) avec un rapport qualité-prix très honorable.
Attention cependant, ce jour-là avaient lieu 3 mariages à la Grange, et les serveurs, adorables, étaient cependant un peu débordés : on a failli nous servir le plat du mariage du salon voisin à la place de notre seconde entrée, le serveur a changé les prénoms des mariés sur le gâteau de justesse, qui n'étaient pas les nôtres !!! et le sorbet mandarine prévu s'est transformé, pour certains convives, en sorbet mangue...sans qu'on nous en avertisse au préalable...
Malgré ces petits "couacs", notre journée de mariage a enchanté l'ensemble de nos invités, et nous recommandons ce restaurant.
Nous avons mis une note d'ensemble "très bien" qui aurait pu être "parfait", si le personnel avait été moins submergé de travail par ces 3 réceptions simultanées.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez La Grange ?