“A RESERVER POUR BANQUETS”
Avis sur La Grange

La Grange
Réservez avec
La Grange n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 59 Restaurants à Lomme
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons fêtés l'anniversaire de mon mari dans ce restaurant, belle et grande salle pour 21 avec accès à la terrasse, belle présentation de la table et surtout nous avons bien mangés, tout était bon des amuses bouches aux gâteaux. les prix ne sont pas exagérés. Il faut souligner la gentillesse, la souplesse et la disponibilité des patrons et du personnel. je ne me vois pas aller ailleurs pour une autre réception si cela devrait se reproduire. Le restaurant est aussi très bien.

Avis publié : 15 février 2014

Tres bon restaurant, cuisine excellente, personnel de service juste présent comme il faut, timing du service nickel sans attente ou pression désagréables, les plats sont servis dans des assiettes chauffées et ça c vraiment le détail qui cartonne. Salle agréable, calme, tarifs très résonnables pour tous les menus et confort et espace assurés.
Ça n'était pas la première fois et ça ne sera pas la dernière.
Merci aux patrons et au chef.

Avis publié : 27 décembre 2013

restaurant qui pète plus haut que son c**! une déception! qualité et quantité a revoir! franchement ca ne vaut pas le coup d'y aller!

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons testés ce restaurant en vue d'un repas anniversaire et avons été séduits par la qualité des mets et la présentation des plats. Tout était bon et servi bien chaud. le cadre est agréable et le restaurant dispose d'un très grand parking. Rien à critiquer nous ferons là l'anniversaire de mon mari en 2014.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons organisé notre petite fête de mariage dans ce restaurant le 24 août 2013.

Même s`il restait qu`une semaine avant l`événement, le patron a été très gentil en nous proposant un menu délicieux a un prix raisonnable et il nous a super bien conseillé sur les différents plats du menu. On aurait dit qu`il anticipait tous nos désirs. La plus grosse surprise a été le gâteau de mariage, le plus délicieux jamais mangé!

Le patron Mr. Dufour a été très accueillant, il nous a aidé avec la musique et il nous a décoré la salle, qui a été magnifique! Tout a tourné comme nous l`avons souhaité grâce a lui et a Jenifer, la serveuse qui s`est occupé de nous!

On recommande ce restaurant pour tout type d`événement!

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez La Grange ?