“départ e retraite”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“départ e retraite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

excellant repas profiteroles d'escargots œufs cocottes a la crème pièce bœuf flétan
délicieux bon service cadre agréable pas de problème pour stationner prix correct

• Visité en juin 2014

Lambersart, France
“A RESERVER POUR BANQUETS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons fêtés l'anniversaire de mon mari dans ce restaurant, belle et grande salle pour 21 avec accès à la terrasse, belle présentation de la table et surtout nous avons bien mangés, tout était bon des amuses bouches aux gâteaux. les prix ne sont pas exagérés. Il faut souligner la gentillesse, la souplesse et la disponibilité des patrons et du personnel. je ne me vois pas aller ailleurs pour une autre réception si cela devrait se reproduire. Le restaurant est aussi très bien.

• Visité en juin 2014
“Plus que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Tres bon restaurant, cuisine excellente, personnel de service juste présent comme il faut, timing du service nickel sans attente ou pression désagréables, les plats sont servis dans des assiettes chauffées et ça c vraiment le détail qui cartonne. Salle agréable, calme, tarifs très résonnables pour tous les menus et confort et espace assurés.
Ça n'était pas la première fois et ça ne sera pas la dernière.
Merci aux patrons et au chef.

• Visité en février 2014
“faux restaurant de bistrot”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

restaurant qui pète plus haut que son c**! une déception! qualité et quantité a revoir! franchement ca ne vaut pas le coup d'y aller!

• Visité en mars 2013
Lambersart
“EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons testés ce restaurant en vue d'un repas anniversaire et avons été séduits par la qualité des mets et la présentation des plats. Tout était bon et servi bien chaud. le cadre est agréable et le restaurant dispose d'un très grand parking. Rien à critiquer nous ferons là l'anniversaire de mon mari en 2014.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Vous connaissez La Grange ?