“Ambiance chaleureuse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et plats très bien présentés donc super appétissants.Bon rapport qualité/prix.Je recommande ce restaurant.

“Super resto”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Restaurant très sympa, belle deco, bon accueil et cuisine savoureuse, a recommander. Rapport qualité prix intéressant.

Visité en septembre 2013
Haubourdin, France
“anniversaire”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons choisi " la compagnies des zincs de Lomme", pour l'anniversaire de "Mamy", le 15 septembre 2013.Cette fois ci en petit comité. Ma mère ne connaissait pas, et nous l'avons laissé découvrir. Elle était super contente de l'accueil, elle a trouvé le personnel aux petits soins.Le repas très bon, elle était surprise par la déco, et l'installation sur des " grosses chaises confortables". Nous allons réserver pour le 31 octobre, et venir en bande en plus il y aura encore un anniv!!!!

• Visité en septembre 2013
Wattignies, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mon anniversaire”
Avis écrit le 13 septembre 2013

j'ai feter mon anniversaire chez la compagnies des zincs sincerement nous avons été très bien recu serveuse patiente responsable hyper sympa nous avons très bien manger!!!!
le gateau été exellent dommage que le chef se soit tromper dans l'ecriture de mon prenom sur le gateau mais sinon très bonne soirée belle ambiance!!
je le recommanderer autour de moi je ne suis pas decue de mon choix!!!!

• Visité en septembre 2013
Haubourdin, France
“fete de la musique”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons réservé pour la fête de la musique, et on était 20. Super installés, bien placés. Nous nous sommes déchaînés sur les morceaux interprétés. Nous avons mis le feu à la Compagnie. Et comme la dernière fois, le personnel était aux petits soins. Certains d'entre nous, ne connaissaient pas ce resto, et ont été étonnés de la convivialité. c'est juré, nous reviendrons!!!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté compagnie des zincs ont aussi consulté

Lomme, Lille
Lomme, Lille