“"Décor parfait, cuisine qui laisse à désirer"”
Avis sur compagnie des zincs - FERMÉ

compagnie des zincs
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“"Décor parfait, cuisine qui laisse à désirer"”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Une superbe déco qui nous fait voyager, et qui nous met dans une bonne ambiance. Un accueil sympathique. Mais avec tout ça je reste sur ma "faim" concernant la cuisine, moi qui était là à l'ouverture du restaurant je peux dire que j'ai été déçue quand je suis revenue quelques années plus tard, des plats pas au top, mais surtout froid, devoir faire changer plusieurs fois la même entrée car impossible de l'obtenir chaude ou d'avoir l'entrée désirée.. C'est dommage moi qui gardait un bon souvenir, je reste maintenant sur une mauvaise image. Je ne sais pas si j'y retournerai à voir...

• Visité en septembre 2013

loos
“Plutôt sympa”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Je me suis rendue à ce restaurant le 19/10/2013 donc un samedi soir vers 19h30 / 19h45.

Il faut avouer que l'accueil de la patronne n'est pas des mieux. Un sourire en plus et moins d'empressement devraient régler l'affaire. C'est un des deux seuls points négatifs de cette soirée.

Le décor et l'ambiance qui se veulent lounge sont au rendez vous. C'est assez agréable. La salle est divisée en deux par une "armoire" de bouteilles de vins... Original ! Nous étions placées à une table proche des cuisines et malgré cela pas de bruit à outrance ! Le service a été efficace, aimable, ni trop long, ni trop rapide... mais à la fin un peu débordé ! Effectivement quand à la fin de la soirée, la serveuse ne voit plus le jour et entasse les verres sales sur le bar, c'est un peu moyen mais bon rien de dramatique non plus.

Le repas, super bon !!!! Je n'ai rien à redire. J'avais pris un welsh et mon amie une salade BoBun. Les deux plats avaient l'air super appétissants et l'une comme l'autre on s'est régalées. Idem pour le dessert, qu'est ce que c'était bon !!! Puis, nous nous en sommes sorties pour 20 euros chacune plat + dessert + boisson. C'est très correct.

Assurément, j'y retournerais

• Visité en octobre 2013
Douai, France
“bonne adresse si pas pressé...”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Superbe déco lounge, superbe ambiance. Carte variée et bonne. Par contre le service est complétement à revoir !! Une attente lourde malgré le peu de couverts ce jour !! plusieurs clients mécontents, on a écourté notre repas car ras le bol d'attendre ( cartes, plats, serveuses,..) A faire pour le cadre avec quelques réserves

• Visité en novembre 2013
Armentières, France
“Superbe déco, cuisine à revoir”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Grand restaurant par sa taille et sa déco très tendance. Un service efficace. WC très propres. Délai d'attente correcte. Mais la cuisine, en tout cas ce jour là ... et dire qu'on m'avait conseillé les carbonnades ... en résumé seul les enfants ont apprécié. Dommage j'avais gardé un très bon souvenir culinaire il y a 2 - 3 ans.

• Visité en octobre 2013
Lille, France
“L'attente!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le personnel en salle est sympa et plein de bonne volonté mais quelle attente entre les plats!!!!!il serait bon de renforcer en cuisine.incroyable pour un endroit comme celui-ci.mais que fait le patron?

Les voyageurs ayant consulté compagnie des zincs ont aussi consulté