“Enfin un bon gastronomique à Lomme !”
Avis sur Restaurant Le 745 - FERMÉ

Restaurant Le 745
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé dans le bourg de Lomme, le restaurant vous propose une cuisine créative et gourmande inspirée des vingt années d’expérience du chef : Laurent Deneuville. Il mise sur la qualité de ses produits et exprime sa créativité afin de faire découvrir des saveurs et de surprendre ses clients. Il réinvite sa cuisine en réunissant la synthèse entre le classique et le moderne et aime parfois mélanger le sucré et le salé. Le 745 s'adapte aussi bien aux déjeuners d'affaires qu'aux dîners entre amis ou en famille. La décoration est sobre et contemporaine, des tableaux d’artistes apportent une touche de couleurs et d’originalité. L’accueil est sympathique et chaleureux, le service est attentionné et de qualité. En plus de la carte, plusieurs formules vous sont proposées selon votre appétit et vos envies. Le chef vous accueille du mardi au dimanche et le samedi midi uniquement sur réservation.
Avis publié : 31 décembre 2013

Après 6 mois d'attente j'ai enfin pu tester ce restaurant !
L’accueil est très agréable et les serveurs toujours très attentionnés , déjà un bon point !
Le décor est sobre mais loin d'être déplaisant, la musique (ambiance jazz ce jour là) agréable.
Nous avions pris le menu à 42 euros mon amie et moi , et effectivement je n'ai pas été déçu !
La mise en bouche ainsi que l'entrée étaient très bonnes une petite déception sur le plat principal : car je ne suis pas fan du sucré/salé sur les st jacques mais c'est une question de goût.Le méli/mélo de desserts arrive à point nommé en fin de repas !
Bref c'est une bonne adresse que je recommande , la présentation des plats est toujours agréable à l'oeil et vous ne ressortirez pas le ventre vide ! Parfois un peu trop d'herbes sur les plats : cela n'apporte rien de plus :)
C'est un bon semi-gastronomique , pas encore au niveau de M Jean où de l'Essentiel ,mais à 10000 lieux de l'horrible Ambroisie ! Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! A découvrir !

Avis publié : 9 décembre 2013

Depuis le changement de proprietaire, j'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu ( week end ou semaine ) . Très bon rapport qualité-prix et présentation originale. Service pro et en plus pour un semi-gastro, c'est copieux.

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous y étions venu en couple en ayant eu une totale satisfaction , nous y sommes retourné en famille et le résultat est identique , qualité au top produit frais très fin préparé avec beaucoup de passion , très bon service rien n est laissé au hazard . Nous recommandons ce restaurant a ceux qui apprécie la gastronomie et pour un prix plus que raisonnable pour une telle qualité .Merci au chef pour sa venue en salle ainsi que ces explications concernant les plats qu il avait préparé .Nous y retournerons de nouveau et nous en ferons une excellente pub.

Laurence Pascal

Avis publié : 1 décembre 2013

Restaurant gastronomique tres agreable avec de vrai serveurspas attente patron tres sympas quand au repas excelent pour la premiere fois c etait tres bon a refaire rapport qualite prix pasdecu je vs conseil le menu a 42 euro c est de la finisse sa change de la cuisine traditionnelle et croyait moi je tourne beaucoup.

Avis publié : 25 octobre 2013

On m'en avait parlé plutôt positivement et j'étais donc initialement ravie de pouvoir enfin tester ce resto. Hélas, j'ai été fortement déçue... pas que la nourriture proposée soit mauvaise, mais la qualité des aliments utilisés n'y est pas, et cela pour un prix beaucoup trop élevé ! Par ex, nous avons sélectionné le menu à 42€ : les toasts qui accompagnaient l'apéritif et la mise en bouche étaient rassis, le foie gras poêlé (plutôt bon) était accompagné d'une pêche au sirop (pour ce prix là, merci....) et d'un pain brioché pas terrible et trop grillé. J'ai commandé un turbot censé être "sur lit de cannelloni ricotta/epinard et son jus d'étrilles (crabe)" je me suis retrouvée avec un poisson + purée et une sauce champignons... (sans justification, excuse, rien!) et enfin une farandole de desserts, beaucoup trop lourde réalisée avec des produits ultra basiques (1/4 de crêpe, mousse choco trop crémeuse, coulis fruits, une tuile, et une sorte de compote de pêche (au sirop évidement!) !! En résumé, je trouve ce resto beaucoup trop cher pour la prestation proposée (et présentation des plats pompeuse...). En tout cas, on m'avait parlé de qqch de plutôt raffiné, les photos présentées sur leur site (qui elles le sont) ne ressemblent en rien aux plats présentés ce soir : peut-être y a t il eu changement de chef ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 745 ont aussi consulté