“Cadre agréable et bons plats”
4 sur 5 bulles Avis sur Ambroisie - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Ambroisie
Cuisines : Française
“Cadre agréable et bons plats”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Je n'y ai mangé que pour des repas le midi et je n'ai jamais été déçu.

Le cadre est charmant, le chef est très sympathique et la nourriture très bonne et bien préparée et présentée.

Avec en plus un menu le midi à moins de 10€, il s'agit là d'une excellente adresse.

• Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Une bonne soirée, des saveurs pour chaque plat, un accueil sympathique, un chef qui n hésite pas à venir discuté avec vous

• Visité en mai 2013
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
“Restaurant très décevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous cherchions un bon restaurant Lomme et c'est loin d'en être un!
Tous les plats étaient mauvais,voir rechauffés (un veau trop rosé , des copeaux de foie gras ce n'est pas une tranche posée sur le veau,oeuf mollet cru !)

J'aurais fais mieux chez moi !
Je pense que le chef n'était pas là le samedi soir où nous étions là ! ce n'est pas possible autrement !
Dommage le cadre est originale et l'accueil était vraiment sympathique !
Et pour 45 euros par personne , on trouve d'autres restaurants d'une autre qualité sur Lille !

• Visité en janvier 2013
Lille, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

hier au soir, j'ai pris un menu, bien sur j'ai commence par un apéro ! donc j'ai choisi le saumon fume en entrée, la souris d'agneau en plat et profiteroles en dessert, ensuite j'ai pris un café gourmand et une fleur de bière en digestif, je me suis régalé, les plats bien présenté ! décor très bien dans une ancienne maladrerie du XVeme siècle, service très sympa, a la fin nous avons même discuter de cet établissement classé, donc tout était super ! venez le découvrir !

• Visité en décembre 2012
Lomme, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bon restaurant, accueil agréable et service rapide. Une cuisine digne d'un restaurant gastronomique, originale, authentique, assiette très jolie visuellement, cuisine raffinée. Je conseille fortement ce restaurant. Pour résumer : Fabuleux !

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ambroisie ont aussi consulté