“Ambiance montagne”

Ch'ti Charivari
Classé n° 9 sur 59 Restaurants à Lomme
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille 7 Jours/7. Nous sommes juste à côté de la porte d'entrée du cinéma kinépolis de Lomme. Nous vous proposons un large choix de plats Savoyards (Fondue, Raclette, Tartifellet, croûte, brasérade, reblochonnade, Mont d'Or, potence, etc) et traditionnels (viandes, burgers, salades, welshs, etc) élaborés à partir de produits régionaux sélectionnés avec la plus grande attention. Ici, tous nos plats sont "maison" et "fait à la minute".
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Restaurant à 10 mètres à peine de l'entrée du cinéma kinepolis, pratique quand on veut se faire un resto avant ou après une séance.
La décoration est typique d'un chalet en bois de montagne, très depaysante (y compris jusqu'au wc où vous êtes immergé dans une cabine téléphérique !)
Possibilité de manger dans une cabine téléphérique, sur réservation, 4 pers maxi, sachant que l'espace est assez étroit.
Côté plats, tous les plats typiques savoyards sont à la carte + burgers + viandes.
Les assiettes sont très copieuses, tout comme les menus enfants (plats + desserts 8, 50 €) et les prix corrects.
2 menus complets à 25 et 35 €.
Bref, ça vaut le détour.

Avis publié : 5 janvier 2014

Le cadre est très beau. On se croit dans un chalet en montagne.

Il y a un large choix de plat pour les amateurs de fromage.

Les assiettes sont généreuses.

Le mode de cuisson (raclette, fondue) est vraiment typique, traditionnel de la montagne

Le restaurant convient aussi bien aux soirées entre amis, en famille ou en tête à tête

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

2ème fois que j'y vais et pas déçue du tout. Le service est bien les serveurs sont fort agréables et attentifs. Et en ce qui concerne le plat c'était très bon le fromage était délicieux (raclette traditionnelle).
Continuez comme ça !

Avis publié : 8 décembre 2013

Ambiance des vacances de skis avec une cuisine typique des montagnes ou des plats d'hiver qui sont exquis. Bon petit resto à essayer.

Avis publié : 30 novembre 2013

Accueil sympathique et chaleureux. Le cadre du restaurant est à couper le souffle, on s'y croirait presque dans le chalet en montagne, totalement dépaysant et époustouflant! Une carte variée ce qui nous laisse un large de choix de plats à déguster ou même découvrir! Un endroit dans lequel j'y retournerai sans hésiter surtout cet hiver!

Les voyageurs ayant consulté Ch'ti Charivari ont aussi consulté

Vous connaissez Ch'ti Charivari ?