“Desastreux” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Desastreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une table de 13 entre amis pour fêter un anniversaire. Je n'étais déjà pas un grand fan de cette chaine mais alors là, c'était vraiment nul nul nul !
Accueil pas très chaleureux, la serveuse complètement dépassée qui ne sait pas saisir une commande, temps d'attente très long pour au final ne pas être servi tous ensemble, un nombre incalculable d'erreur sur la commande, impossible d'avoir une carafe d'eau, les sauces arrive une fois que tout le monde ait fini, table jamais débarrassée, on attend toujours notre supplément de frite, nourriture de très moyenne qualité... Et j'en passe. La responsable a tout de même reconnu ces torts et a fait un geste. Mais je déconseille fortement ce restaurant

Visité en avril 2014

Valenciennes, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

j'adore y venir avant d'aller au ciné surtout pour les frites mais sinon je trouve un peu degliger surtout pour les verres et couverts qui sont deja sale ...

Lomme, France
“Déçuuuee”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

J'adore le buffalo mais pour celui ci c louper!!

Bonne acceuil, par contre mauvais placement dans la salle, carément coller au gens, aucune intimité après le boulot on aimerai se retrouver et discuter sans que d'autres personne écoute nos conversations.
Verre avec traces et couteau avec reste de nourritures, il a fallu redemander des couvert, et il manquer une fourchette.
On a eu un jeune serveur qui ma m'alencontreusement renversé quelques gouttes de cocktail bien collant sur le pantalon et le visage.
Il à fallu renvoyer le pain pour en avoir du frais et chaud
Enfin l'assiette arrive, donc je me regale hé hop un poils dans mon hamburger géniale gt juste équeuréé!!

“Aucun point positif”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Alors que le restaurant est presque vide il faut attendre pour être placés (3 personnes). Une demi-heure plus tard on vient prendre la commande, qui sera servie une autre demi-heure plus tard. Sans un mot, sans un sourire. En servant une patate pas cuite, en oubliant l'eau.
La qualité n'est pas au rendez-vous, elle non plus.
Le Buffalo c'est fini !!!

BETHUNE
“Passez votrechemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Attente trop longue. Attente dune demi heure pour prendre la commande. Une demi heure pour etre servi. Pour une salade 1h15 de délai pour la manger. Ne parlons pas du dessert. Désastreux !

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ?