“Accueil déplorable!”

Buffalo Grill
Classé n° 43 sur 61 Restaurants à Lomme
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avions réservé pour 7 personnes... En arrivant nous annonçons que pour finir nous sommes à 8. La personne chargée de l'accueil nous fait alors une tête pas possible (alors que le restaurant est et restera à moitié vide)... Service lent et peu efficace, verres et plats non débarrassés. Pour avoir un dessert, il a fallu téléphoner à l'accueil (!). La réceptionniste nous a alors pratiquement jeté son téléphone à la figure. Si on comprend l'ambiance "Western" du Buffalo, inutile cependant de mettre Calamity Jane à l'accueil!

119123 avis sur 145

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Bien sur, ce n'est pas de la grande gastronomie, mais c'est tout a fait convenable pour une chaîne ! Les plats sont bons, les tarifs corrects, et les serveurs et l'ambiance sympas ! Satisfaite !!

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Après un service super a 22,30 nous avons fait la fête j usque 23,30 super équipe repas a cette heure

Avis publié : 11 avril 2014

Un soir en famille.
Bon accueil. Bon rapport qualité/prix pour les plats.
Mais attente assez longue. Mobilier et déco vétuste.

Avis publié : 6 avril 2014

Une table de 13 entre amis pour fêter un anniversaire. Je n'étais déjà pas un grand fan de cette chaine mais alors là, c'était vraiment nul nul nul !
Accueil pas très chaleureux, la serveuse complètement dépassée qui ne sait pas saisir une commande, temps d'attente très long pour au final ne pas être servi tous ensemble, un nombre incalculable d'erreur sur la commande, impossible d'avoir une carafe d'eau, les sauces arrive une fois que tout le monde ait fini, table jamais débarrassée, on attend toujours notre supplément de frite, nourriture de très moyenne qualité... Et j'en passe. La responsable a tout de même reconnu ces torts et a fait un geste. Mais je déconseille fortement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais

Vous connaissez Buffalo Grill ?