“Comment dire...” 1 sur 5 bulles

Memphis Coffee Lomme
Classé n° 2 sur 2 Thé et café à Lomme
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Lille, France
“Comment dire...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Et bien y'a pas de mot ! hier soir en sortant du ciné, nous voulions pendre un verre avec les copines. On va au Memphis coffee ! on arrive, personne ne nous capte (serveurs…), nous décidons donc de prendre place à une table. Un serveur arrive dans les parages et commence à desservir les tables autour de nous, les redresser, sans même nous regarder ! une serveuse arrive à son tour pour servir des clients à une autre table, j'en profite pour l'appeler puisqu'elle n'a pas daigner nous regarder, et là je tombe des nues !!! Je demande si l'on peut commander, elle me dit que non puisque l'on a pas attendu à la porte que quelqu'un nous place !!! sachant qu'il n'y avait personne qui est venu nous voir à notre entrée… Le stech c'est qu'elle nous a dit de retourner à l'entrée pour qu'on soit placé !!! vous y croyez vous ? moi j'avoue avoir du mal avec ce genre personne. Nous sommes donc parties et même la personne qui avait l'air d'être le responsable derrière le bar n'est même pas intervenu, un scandale ! ils bénéficie du lieu du coup ne font pas l'effort face à des clients…
Alors c'est marrant quand on voit que le créateur de l'enseigne a participé à l'émission de M6 patron incognito, i devrait lire les post sur internet, il gagnerait du temps !

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles

Armentières, France
“La cuisine est décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Malgré un cadre original, propre, un service acceptable et une présentation de plats sympa, j'aurais quand même 2 bémols (et pas des moindres) :
- tout d'abord l'attente entre les plats, et même avant la prise de commande, alors qu'il n'y avait pas grand monde
- et surtout les plats au goût décevant. Les burgers sont fades et surtout arrivés FROIDS ! Lorsqu'on l'a fait remarqué à la serveuse, elle nous a repris sans sourciller nos plats et les a tout simplement passés au micro-onde !! Et comme la viande était déjà carbonisée alors qu'on l'avait demandée saignante, je vous laisse imaginer réchauffée... De la semelle insipide, sauce asséchée, frites durcies... Bref, ça craint et c'est bien dommage pour le prix.
A éviter avant d'aller au ciné. Si vous n'êtes pas pressé, allez-y prendre un verre, au moins pour l'ambiance.

Visité en février 2014
Lille, France
“on a eu de la chance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

nous avions envie de tester le nouveau restau sur Kinepolis. Chanceux, il restait une table pour 4:-) la dernière. commande prise rapidement, service rapide sauf pour le dessert de mon fils. les burgers sont corrects mais pas aussi bons qu'aux USA. les frites manquent de gout ainsi que la pseudo sauce mayonnaise.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restés devant l'entrée”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Malgré un appel de précaution où l'on nous annonce que les réservations ne sont pas pris en compte et qu'il faut "se dépêcher", on nous annonce à l'arrivée 45 min d'attente... Évidemment, nous ne sommes pas restés et ne reviendrons d'ailleurs pas !

Visité en janvier 2014
“Affreux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous somme allez manger ce midi.
Nous avons attendu 20 min a la porte. Pas un bonjour. Il passer et repasser devant nous ... et au bout d'un moment il se sont enfin occuper de nous .. il y avais 3 ou 4 table maximum.
20 min plus tard ... en plus des 20 attendu a la porte on prend notre commande.
Entre temps on nous propose des cafes ... alors que cetais pour une autre table.
Les plats sont arriver froid. Mal servie. Nous avons demander un supplement frite qui n'est jamais arriver. On nous a meme proposer un dessert avant celui ci !
Nous avions pris aussi des boissons a volonter ou j'ai du me lever a deux reprise pour avoir a boire ! A fuire !

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Lomme ont aussi consulté

Vous connaissez Memphis Coffee Lomme ?