“Pas terrible”

Memphis Coffee Lomme
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Lomme
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
La Madeleine, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très déçu en général, burger très moyen, service long et mou (trois clients sont partis pendant la soirée en raison du service trop long!!!), le rapport qualité/prix n est vraiment pas intéressant, les desserts étaient corrects mais pas suffisamment pour nous laisser une bonne impression autrement dit il y a eu une fois mais il n'y en aura pas deux

Armentières, France
“A table avec Elvis,Fonzie et les Fifties!!!!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Magnifique!des la porte passée vous faites un bon de 60 ans en arriere!le juke box a l'entrée vous met aussitot dans l'ambiance "Happy days"Le décor est somptueux,la musique Rock années 50 est juste assez forte pour manger,pas assez pour danser!le personnel en costume d'époque est super sympa et dans les assiettes c'est la fête!Pour a peine plus qu'un repas au Mc Do vous mangez un vrai repas,hyper copieux,le forfait boisson a volonté est un vrai bon plan et les frites sont originale!Allez y de confiance et ..."Rock around the clock!"

Visité en janvier 2014
Armentières, France
“un fast food amélioré mais service à revoir”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La carte est sympathique pour une soirée entre amis . Les desserts sont très sucré . Les plats arrivent tièdes arrivent tièdes un peu dommage . Impossible de reservé .... attente de 45 min alors qud nous sommes arrivés pour 19h30 . Nous attendons sur le coté , avec l
Impression de déranger ... Serveuses pas très souriantes et pas très efficaces

Visité en mars 2014
Lille, France
“restaurant très bon mais très cher”
Avis écrit le 3 mars 2014

on y mange bien mais la note est très salée les frites sont excellentes et les viandes aussi ainsi que les desserts mais pour une famille de 6 comptez 100euros

Visité en août 2013
“Cuisine sans interet, gérants mal-aimables”
Avis écrit le 9 février 2014

Aucune réponse au téléphone pour effectuer une réservation.
Après une longue attente sans aucune attention prêtée par les gérants devant la porte d'entrée du restaurant on nous propose finalement une table. Le cadre est sympa on retrouve bien l'ambiance des dinners américains.
Le service a été relativement rapide. Par contre, la qualité des produits utilisés est vraiment limite.
Les buns et le bacon sont étonnament durs, le coleslaw et la mayonnaise sont chauds, les plats étaient fade et les textures étranges.
Au paiement en caisse nous entendons quelques réactions malvenues du gérant vis à vis d'autres clients mécontents.
Je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Lomme ont aussi consulté

Vous connaissez Memphis Coffee Lomme ?