“Un diner près de votre cinéma !”

Memphis Coffee Lomme
Classé n° 41 sur 59 Restaurants à Lomme
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous qui adorons les burgers , nous avons été séduit par l'ambiance diner du memphis coffee. De très bon burger à l'assiette bien garnies. Les prix sont un peu cher surtout pour les cocktails! Prévoir de l'attente aux heures de pointes.

193197 avis sur 226

Avis publié : 4 mai 2014

Rien de bien ... la serveuse agréable, mais sans plus.
Hamburger insipide, sans sauce à peine chaud quand il arrive, quant à la canette de DR PEPPERS à peine fraiche. Bref la seule chose authentique c'est le DR PEPPER le reste à éviter !!!
Le prix : cher pour ce que l'on mange, mais vraiment cela ne vaut vraiment pas le prix. Un concurrent juste à côté (M) et beaucoup plus gouteux que MENPHIS COFFEE et moins cher. C'était une 1er fois, mais une dernière fois aussi.

Avis publié : 27 avril 2014

Service : Rapide,pas plus désagréable qu'agréable.

Nourriture: Burgers sans intérêt et assez chers par rapport à la concurrence.

Ambiance: Très Kitch.

Rapport qualité prix médiocre: les verres servis sont d'une contenance total de 25 cl ( à ras bord ) ou 35 cl (à ras bord), donc quand vous commandez une bière (avec de la mousse bien sure) ou autre chose, comme on ne sert jamais un verre à ras bord, vous avez 20 cl maximum. Pour une personne c'est pas bien grave mais à l’échelle nationale c'est de l'arnaque (et ça fait marrer le barman, c'est déjà ça). Les burgers sont petits, et la dizaine de frites avec ses 2 cuillères de coleslaw peine à rassasier.

Bref, pas terrible.

Avis publié : 26 avril 2014

be bop a lula!des que vous passez la porte de ce restaurant,pas fast food,restaurant vous plongez dans les années 50!le decor est fabuleux!les serveuses hyper sympas ,mignonnes et habillées 50st rivalisent de gentillesse avec les serveurs touts aussi bien costumés!La carte est riche,savoureuse,copieuse,variée...Bref,que du bonheur!pour un prix raisonnable,a peine plus cher que le fast food voisin au clown jaune vous mangerez un vrai repas dans une assiette geante avec des couverts!Les frites a elle seule meritent votre visite tant elles sont originales,et je ne vous parle pas des Hamburgers,du plus simple au Geant qui sait se faire désirer...Si j'ajoute la musique des années 50,la vraie et les films d'Elvis Presley sur les ecrans vidéos,il ne manque plus qu'une chose: Fonzie et sa moto! Courez vite au Menphis Café!

Avis publié : 23 avril 2014

J'ai pris le double burger (un bacon et un cheese) : le bacon était un peu fade mais le cheese n'était pas mauvais. Les fajitas et le burger à la viande de grison sont assez bons aussi.
Le burger sucré (brioche avec du cheese-cake dedans) en revanche n'était vraiment pas terrible. Comme je le craignais la brioche était congelée et est restée dures après la décongélation.
Le service était plutôt rapide étant donné le monde.
En résumé, pas mécontent mais pas une adresse inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Lomme ont aussi consulté

Vous connaissez Memphis Coffee Lomme ?