“Bon petit restaurant”

La P'tite Planche
Classé n° 6 sur 59 Restaurants à Lomme
Cuisines : Française
Description : Le restaurant est ouvert du lundi midi au vendredi midi, le vendredi soir et les 2 premiers dimanches midi de chaque mois Nous travaillons essentiellement à l ardoise, tous les jours 1 entrée, 5 plats, 1 dessert, le tout à base de produits frais de saison et que du fait maison
Avis publié : 14 août 2014

Tout est frais et bon, l'accueil est très agréable.
Un bon repas au prix tout à fait raisonnable, idéal pour une sortie du midi entre collègues!

Avis publié : 23 janvier 2014

Je suis allée manger dans ce petit restau, un repas du midi avec des collègue et ce fut un délice !
C'est une adresse à retenir !
Je m'attendais pas à cela lorsque j'ai ouvert la porte. La déco est très soigné, aspect cosy, chaud. Le personnel est super sympa, souriant, courtoi et disponible.
Niveau carte, c'est très intéressant, j'ai trouvé la carte et le tableau des spécialités du jour très riche (pour tous les goûts) !
Pour ma part j'avais choisi du poisson, dos de cabillaud qui fut un délice ! Pas facile de cuire du poisson :) mon poisson était servit avec un peu de carotte, un peu de salade, un peu de purée relevé avec du citron puis un peu de riz, tout cela servi dans une très belle assiette !
J'ai réellement apprécié et je pense y retourner !

Avis publié : 1 avril 2013

Première visite à "la p'tite planche" sur le conseil d'une collègue. L'établissement est ouvert depuis près d'un an, la déco est soignée et moderne, la vaisselle et le nappage dignes d'un restaurant. Le menu est varié sans pour autant ressembler à un catalogue, s'y ajoutent les suggestions de l'ardoise et un choix de pizzas (que l'on peut prendre à emporter). Les plats sont faits à la demande....j'ai tenté le pain perdu d'escargots à la provençale.....DELICIEUX ! Le patron est discret mais attentionné. La note est raisonnable. Allez-y, vous ne serez pas déçus ! C'est juste derrière l'église du Marais de Lomme !

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Planche ont aussi consulté

Vous connaissez La P'tite Planche ?