“De moins en moins dans l assiette pour un prix constant...”
Avis sur Salad&Co

Salad&Co
Classé n° 1 sur 56 Restaurants à Lomme
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : VOUS POUVEZ RESERVER ! A partir de 5 personnes, et dans la limite de 25 personnes. Par téléphone uniquement. Le midi jusqu'à 12h30 et le soir jusqu'à 20h00 (hors terrasse). Merci de nous appeler avant le début du service (avant 11h30 le midi et avant 18h30 le soir). Salad&co, c’est un concept autour de 3 mots-clés : SAVEURS pour permettre à tous d’accéder à une restauration source de bien-être ! Chez Salad&co, on aime varier les produits et les plaisirs avec des alliances toujours surprenantes : plus de 40 variétés de légumes avec chaque mois, des nouveautés et de nouvelles recettes à la plancha ! FRAICHEUR des produits arrivés dès le matin en cuisine, ils sont découpés à la vue du client, garantie d’une fraîcheur maximale ! Et mieux que cela, tous les produits que nous vous proposons sont sans conservateur*. Nous sommes les premiers à avoir développé cet engagement dans nos restaurants, nous avons dû travailler longuement avec nos fournisseurs partenaires pour qu'ils répondent à nos exigences. Et pour vous garantir le respect de notre engagement, DIAGAL, un organisme indépendant de contrôle de la qualité et de la sécurité alimentaire, vérifie et certifie notre engagement sans conservateur en restaurant, hors charcuterie, vins vinaigres et vinaigrettes. En effet, le processus de vinification nécessite des sulfites, classés comme conservateurs, et il est très difficile de faire sans. Nous avons fait le choix de les garder, mais de vous les signaler clairement. BONNE HUMEUR grâce à un fonctionnement simple et ludique ! Chez Salad&Co, vous avez la liberté de composer votre assiette comme vous le voulez, dans la quantité que vous voulez, de vous resservir (salade, soupe, source et dessert à volonté selon les formules) vous êtes libre de choisir, et de vous faire plaisir !
“De moins en moins dans l assiette pour un prix constant...”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Dommage !!! Habitues à cette chaîne pour la simplicité et la fraîcheur, nous observons depuis son ouverture une recherche optimale de la rentabilité : pour la plancha, le nombre de gambas est passé de 7, à 6 puis 3 tout dernièrement certes plus goutues. Les gambas ne sont plus décortiquées, elles sont desormais servies avec la tête (peut être pour donner une impression de quantité au client) et ce n est pas simple de les décortiquer dans une assiette creuse pleine.
Pour la salade, le pain n est pas frais.

• Visité en août 2013

Armentières, France
“sans plus”
Avis écrit le 14 août 2013

Le principe est sympa , vous faites vous même votre salade , le choix des viandes : poulet reconstitué ou thon ... c'est limite ... les crudités dans l'ensemble c'est pas trop mal . Manque sauce : mayo etc ... Les boissons : la source , en fait c'est des sirops ... Manque les sodas ... dessert : on compose sa glace soit même , manque des fruits: fraises etc
On voit nettement que le principe est de proposer à volonté mais à moindre coût ... Rentabilité !!
Le service est inexistant , c'est du self service ... Attente à l'accueil : un peu longue ....
En sortant une borne est à votre disposition pour donner votre avis en un clic , le principe est sympa . bref pour 12 Euros on ne vous vole pas mais c'est pas LE resto à faire !

• Visité en août 2013
Bachy, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bon restaurant avec le choix entre salade et plancha. Les desserts sont très bon... La déco est moderne

• Visité en juillet 2013
Courrières, France
“Bon, possible de manger équilibré”
Avis écrit le 6 août 2013

Le restaurant est simple, sobre. Il propose différentes formules qui peuvent convenir au plus grand nombre. Beaucoup de choix dans les aliments proposés (pour la plancha ou les salades). Différentes eaux disponibles (nature, aromatisée à la framboise, à la pomme, ...). Boissons et desserts à volonté. Concernant les desserts, différents goût de crème glacée sont proposés avec divers ingrédients à ajouter (morceau de brownie, nappage caramel, coulis de fraise, morceaux de fruits de saison, sucre, ...). Il est possible d'y prendre un apéritif (avec ou sans alcool) mais cela ne rentre évidemment pas dans la formule.

La salle est grande et peut facilement devenir bruyante dans les moments les plus fréquentés (notamment avant les séances de cinéma). Pas de service à table, donc il peut y avoir pas mal de monde au niveau des ingrédients à choisir.

• Visité en mai 2013
Amiens, France
“Mauvaise cantine !”
Avis écrit le 4 août 2013

Face à la déception de l’établissement de Villeneuve d’Ascq, nous avons décidé de tenter notre chance au restaurant de Lomme (le « à volonté » attire toujours), plus récent. D’ailleurs plus beau visuellement.

Ce fut pire !

Queue et attente énorme, très mauvaise gestion du flux client.
Manque de tout, des bacs vides, non renouvelé, comme la réserve de légumes sous-verre d’ailleurs. Salade d’aspect cramé… D’ailleurs personne ne s’en ai servi.
Plancha avec des légumes bouillies ! Difficile de terminer, même le bœuf était lui aussi trop cuit. Quelle déception pour le prix, plus que limite !
On se rabat sur les dessert, mais même la glace caramel beurre salé a perdu son goût, c’était dans le temps une référence. Je ne parle même pas d’accompagnement de glace resté vide lors de notre passage.

J’ai voulu demander, face à tout cela, réclamation au responsable, mais pris par son job, il avait l’air bien perdu, et de toute façon, dans une enseigne comme celle-ci, ce n’est surement pas lui à blâmer. La quantité, due au « à volonté » c’est très bien, mais encore faut-il avoir de la qualité et surtout un choix !

Au final, vu la prestation, préférez Fluncher !

A l’unanimité à table, c’est devenu chère désormais pour le prix !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Salad&Co ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Salad&Co ?