“Moment agréable ”

SALAD&CO LOMME
Classé n° 3 sur 59 Restaurants à Lomme
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : VOUS POUVEZ RESERVER ! A partir de 5 personnes, et dans la limite de 25 personnes. Par téléphone uniquement. Le midi jusqu'à 12h30 et le soir jusqu'à 20h00 (hors terrasse). Merci de nous appeler avant le début du service (avant 11h30 le midi et avant 18h30 le soir). Salad&co, c’est un concept autour de 3 mots-clés : SAVEURS pour permettre à tous d’accéder à une restauration source de bien-être ! Chez Salad&co, on aime varier les produits et les plaisirs avec des alliances toujours surprenantes : plus de 40 variétés de légumes avec chaque mois, des nouveautés et de nouvelles recettes à la plancha ! FRAICHEUR des produits arrivés dès le matin en cuisine, ils sont découpés à la vue du client, garantie d’une fraîcheur maximale ! Et mieux que cela, tous les produits que nous vous proposons sont sans conservateur*. Nous sommes les premiers à avoir développé cet engagement dans nos restaurants, nous avons dû travailler longuement avec nos fournisseurs partenaires pour qu'ils répondent à nos exigences. Et pour vous garantir le respect de notre engagement, DIAGAL, un organisme indépendant de contrôle de la qualité et de la sécurité alimentaire, vérifie et certifie notre engagement sans conservateur en restaurant, hors charcuterie, vins vinaigres et vinaigrettes. En effet, le processus de vinification nécessite des sulfites, classés comme conservateurs, et il est très difficile de faire sans. Nous avons fait le choix de les garder, mais de vous les signaler clairement. BONNE HUMEUR grâce à un fonctionnement simple et ludique ! Chez Salad&Co, vous avez la liberté de composer votre assiette comme vous le voulez, dans la quantité que vous voulez, de vous resservir (salade, soupe, source et dessert à volonté selon les formules) vous êtes libre de choisir, et de vous faire plaisir !
Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Ce concept de restaurant est très intéressant pour les personnes qui veulent passer un moment agréable tout en profitant d'un repas copieux et sain.
Pour ma part, J'ai pris la formule à 11€90 qui comprend soupe et salade à volonté et boisson.
Je me suis servi au grand buffet à volonté qui présente dans des petits compartiments tous les légumes courants : salade, cornichon , mâche, roquette, lentilles , thon, poivron , canard, il y en n'a vraiment pour tous les goûts.
Niveau boisson vous avez le choix avec la fontaine qui propose eau aromatisée plate ou gazeuse.
Il y a aussi en dessert la possibilité de faire sa propre glace avec tous les goûts proposés ou vous choisissez ce que vous mettez brownies, spéculos.
L'endroit est très vert et zen
J'y ai passé un bon moment

Avis publié : 2 décembre 2013

Juste de la salade les ingrédient sont quelconque et sans intérêt ce n'est pas un restaurant il faut se servir, pas de personnel et dons maxi rentabilité fredo.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Dommage !!! Habitues à cette chaîne pour la simplicité et la fraîcheur, nous observons depuis son ouverture une recherche optimale de la rentabilité : pour la plancha, le nombre de gambas est passé de 7, à 6 puis 3 tout dernièrement certes plus goutues. Les gambas ne sont plus décortiquées, elles sont desormais servies avec la tête (peut être pour donner une impression de quantité au client) et ce n est pas simple de les décortiquer dans une assiette creuse pleine.
Pour la salade, le pain n est pas frais.

Avis publié : 14 août 2013

Le principe est sympa , vous faites vous même votre salade , le choix des viandes : poulet reconstitué ou thon ... c'est limite ... les crudités dans l'ensemble c'est pas trop mal . Manque sauce : mayo etc ... Les boissons : la source , en fait c'est des sirops ... Manque les sodas ... dessert : on compose sa glace soit même , manque des fruits: fraises etc
On voit nettement que le principe est de proposer à volonté mais à moindre coût ... Rentabilité !!
Le service est inexistant , c'est du self service ... Attente à l'accueil : un peu longue ....
En sortant une borne est à votre disposition pour donner votre avis en un clic , le principe est sympa . bref pour 12 Euros on ne vous vole pas mais c'est pas LE resto à faire !

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Bon restaurant avec le choix entre salade et plancha. Les desserts sont très bon... La déco est moderne

Les voyageurs ayant consulté SALAD&CO LOMME ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Vous connaissez SALAD&CO LOMME ?