“Bien manger sans culpabiliser!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Lomme
Cuisines : saine
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Buffet, Sur réservation, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : VOUS POUVEZ RESERVER ! A partir de 5 personnes, et dans la limite de 25 personnes. Par téléphone uniquement. Le midi jusqu'à 12h30 et le soir jusqu'à 20h00 (hors terrasse). Merci de nous appeler avant le début du service (avant 11h30 le midi et avant 18h30 le soir). Salad&co, c’est un concept autour de 3 mots-clés : SAVEURS pour permettre à tous d’accéder à une restauration source de bien-être ! Chez Salad&co, on aime varier les produits et les plaisirs avec des alliances toujours surprenantes : plus de 40 variétés de légumes avec chaque mois, des nouveautés et de nouvelles recettes à la plancha ! FRAICHEUR des produits arrivés dès le matin en cuisine, ils sont découpés à la vue du client, garantie d’une fraîcheur maximale ! Et mieux que cela, tous les produits que nous vous proposons sont sans conservateur*. Nous sommes les premiers à avoir développé cet engagement dans nos restaurants, nous avons dû travailler longuement avec nos fournisseurs partenaires pour qu'ils répondent à nos exigences. Et pour vous garantir le respect de notre engagement, DIAGAL, un organisme indépendant de contrôle de la qualité et de la sécurité alimentaire, vérifie et certifie notre engagement sans conservateur en restaurant, hors charcuterie, vins vinaigres et vinaigrettes. En effet, le processus de vinification nécessite des sulfites, classés comme conservateurs, et il est très difficile de faire sans. Nous avons fait le choix de les garder, mais de vous les signaler clairement. BONNE HUMEUR grâce à un fonctionnement simple et ludique ! Chez Salad&Co, vous avez la liberté de composer votre assiette comme vous le voulez, dans la quantité que vous voulez, de vous resservir (salade, soupe, source et dessert à volonté selon les formules) vous êtes libre de choisir, et de vous faire plaisir !
“Bien manger sans culpabiliser!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant offre un énorme buffet (salade, soupe, plancha, boisson,dessert...). On peut y goûter des légumes atypiques. C'est un très bon concept! On y mange a volonté sans se ruiner et surtout sans penser aux calories. Puis pour le dessert, les glaces sont excellentes et on ne peut que se resservir en moelleux au chocolat. Bref il n'y a plus a hesiter!

• Visité en juillet 2014

Coudekerque Branche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“salad & Co”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

simplicité, rapidité fraicheur on mange ce que l'on veut, glace à volonté très bon acceuil, personnel serviable et sympatique

• Visité en juillet 2014
Lille, France
“enfin de la cuisine saine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Enfin un restaurant où l'on mange sainement sans se ruiner (au contraire); pour 12€ vous pouvez manger autant de légumes que vous voulez ! les légumes changent régulièrement, et souvent vous rencontrez des légumes plutôt méconnu... mais remplis de saveurs ! Délicieux !

• Visité en juin 2014
Lomme
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

J'adore ce restaurant personnel souriant je vous le conseille et en plus c bien pour les personnes végétarien

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Les 10 de l olivier ont trouvé ce cadre et l équipe très charmante!!!
Toutes personnes quittant la salle de ciné du Kine doivent venir manger.

Les voyageurs ayant consulté Salad&Co ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Salad&Co ? Partagez vos expériences !