“Beau complexe” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Beau complexe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau complexe, 23 salles avec sièges confortables, espacés et numérotés.
La réservation par internet est très pratique. On choisit sa place, pas d'attente, pas de billet à imprimer avec le scann par téléphone.

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“kinepolis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Immense, 23 salles, fauteuils très confortables, découvrir les étoiles des célébrités qui sont venus au kiné; assister aux avant première; places numérotées. Bref je ne vais qu'au kinépolis

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“LE cinéma !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Un très beau complexe. Je ne vais plus que là finalement et depuis sa création.
Très belles salles avec des sièges confortables et bien espacés.
La réservation par internet est très pratique.
Les lieux est propres.
Soucis : on ne sait jamais vraiment à quelle heure démarre le film. On arrive à une heure affichée et finalement il y a 15 à 30 minutes de pub et bandes annonces.
Comme beaucoup, je trouve que les tarifs des bonbons, boissons et autres sont beaucoup trop chers. Du coup je pense que beaucoup achètent à l’extérieur.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Supermarché du cinéma”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Enorme multplexe, films souvent en VF et multidiffusés.
Rien d'extraordinaire..
Attention, prévoir une demie heure pour le cinday au guichet

Visité en mars 2014
89 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“Beau complexe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Salles plutôt grandes pour la plupart, sièges très confortables, bonne insonorisation.
Parking assez facile (plutôt du côté du centre commercial).
Prix prohibitifs pour les extras sucrés. Ils exagèrent vraiment, du coup on s'abstient de consommer leurs produits!
Les places de ciné plein tarif coûtent trop cher. Mieux vaut avoir une carte de réduction ou des vouchers!
Depuis la mise en place de la réservation des sièges, nous nous y rendons moins souvent: même si cela permet de s'assurer des places pour le film que l'on souhaite voir et évite de se rendre sur le lieu trop à l'avance, on ne peut plus fuir les éventuels voisins indésirables. Du coup on est obligé de subir les mangeurs de chips ou pop corn bruyants ou les commentateurs qui se croient dans leur canapé devant leur télé. Ca dissuade de renouveler l'expérience.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme ont aussi consulté

Lomme, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme ? Partagez vos expériences !