“Le must du cinéma en France” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Marcq-en-Baroeul, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le must du cinéma en France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Jamais vu un complexe si grand avec un standing de salles aussi bien. Son et image sont au top. La réservation du fauteuil depuis le smartphone et passage sans billet avec le scan du portable, trop top. Reste le prix qui est indécent pour celui qui paye plein tarif (surtout en 3D avec achat de lunettes).
Et il faudrait interdire les mangeurs de nachos dans la salle !

Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

pratique car stationnement facile et beaucoup de salles donc de films..on se perd un peu surtout en sortant car plusieurs issues...très conseillée : la réservation par internet ou on a immédiatement les numéros de la ou les places réseervées et qui évite de faire la queue (très longue parfois) ou de se servir des boites automatiques d'achat de billets devant lesquelles on fait également la queue mais qui fonctionnent inégalement.

Visité en juillet 2014
Lille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“grand complexe cinematographique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

nombreuses salles , fauteuils larges et confortables . Des avants premieres avec les acteurs . Des journees speciales enfants .
Pas de probleme pour se garer , grand parking . Nombreux restaurant pour se restaurer.

Faches-Thumesnil, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

depuis qu'on peut réserver en ligne c'est le top. Il suffit juste d'arriver 15 minutes avant et notre place est réservée. De plus il y a un grand parking

hellemmes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“je dis OUI!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Habituellement nous allons à UGC, tarif moins couteux , moins confortable, petite salle mais pratique mais depuis que je connais Kinépolis, je préfère y mettre un peu plus le prix , afin de pouvoir profiter mieux pour aller simplement regarder un film, salle et écran luxueux, et siège très confortables...
Toutefois, ils se font a mon gout une trop grosse marge sur les gourmandise, une boisson+ petit paquet de kit kat.....
10 euros...je les sentis passées!!! si vous souhaitez économiser je vous le déconseilles...mise à part sa excellent*

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chateau du Cinema - Kinepolis Lomme ?