“satisfaction totale”

Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 Hôtels à Lomme
Avis publié : 24 février 2014

Très bon accueil, chambre très propre, hôtel très calme et très bien situé dans la zone commerciale. Je suis rentrée très tard à la suite d'un repas de famille et malgré l'heure (5 heures du matin), il y avait quelqu'un à l'accueil qui m'a ouvert la porte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
KyriadLomme, General Manager de Kyriad Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.

Et espèrons, vous retrouvez bientôt parmis nous.

Olivier P, Directeur

Avis publié : 4 février 2014

Accueil excellent très à l 'écoute service de qualité personnel très agréable quelque soit l'heure.
trés agréablement surprise.
Vraiment rapport qualité prix à recommander vivement
j'en avais faire part lors notre départ

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

super service d'accueil tres bien expliquer pour la chambre. personne a l'accueil repondant entièrement a nos questions sur hotel et aux alentours. hotel trouver sur internet.
prestation prise : petit dejeuner complet

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix , hôtel calme literie de bonne qualité et personnel très agréable. Pas de mauvaises surprises a recommander.
Chambre avec trois lits individuels très agréable.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Bon rapport qualité prix personnelles super sympas chambre propre un peu bruyant le matin mise à disposition dans la chambre du café du thé et petite gâteau chaque jour ,nous avons passées 7jours agréable chambre 103 du 27 au 4 janvier

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Séjour du 23 au 29/12 dernier. Ménage jamais fait, la couette juste rabattue, la porte de salle de bain reste entrouverte, la lunette des toilettes n'est pas fixée, les appliques de guingois, odeur dans les couloirs, de la poussière partout sur les meubles et étagères, taies d'oreillers âchées. Le buffet petit dej à moitié démonté, des restes de nourriture en dessous, des projections de café jamais nettoyées.

Et en plus, malgré des réclamations, un rapport écrit et des photos faites par le réceptionniste, même pas un message ni un geste commercial de la part de Kyriad.

Un conseil ? fuyez!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Hotel confortable, mais 9 euros pour le petit déjeuner, c'est exagéré. De plus le restaurant était fermé ce qui nous a obligé à pendre la voiture pour aller diner.Sinon les chambres sont correctes ainsi que la literie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
À 0,8 km
À 11,7 km
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Kyriad Lille Ouest - Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Ouest - Lomme

Adresse: 110 rue du grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 3 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 35€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lomme
Kyriad Lille Ouest Hotel