“Très bon rapport qualité/prix”

Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 Hôtels à Lomme
Avis publié : 1 avril 2014

Très bon rapport qualité prix : 29€ pour 2 pers. Accès facile par autoroute.

Chambre propre, plutôt spacieuse, lit double + lit simple, baignoire. Commodités : sèche-cheveux, bouilloire.

Isolation phonique laissant à désirer comme souvent.

Avis publié : 25 mars 2014

rien à signaler sur cet hôtel
très bon accueil
chambre propre et très correct par rapport au tarif proposé..
bon séjour sur lille
hôtel à recommander à mes amis et au plaisir de revenir dans cet hôtel

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Trop de bruit trop de bruit trop de bruit qui en plus a l'ait d'être du fait du personnel qui a 6h du matin fait je ne sais quoi juste à côté de ma porte ! Et ca dure !
Il faudrait prévoir une isolation phonique rapidement car c'est vraiment desagreable d'etre reveiller regulierement par une porte, un eclat de voix ou des bruits non identifiés !
J'attendais mieux de Kyriad.
Quant au reste c'est bas de gamme sauf la literie.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
KyriadLomme, General Manager de Kyriad Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

bonjour,

Merci de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

en espèrant vous revoir prochainement,
cordialement
Olivier P., directeur

Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel pratique, propre et agréable : prix imbattable (35 euros pour 3), petit déjeuner à 9 euros, parking fermé et gratuit, personnel professionnel et agréable.
Par contre le volet roulant de notre chambre était bloqué (pas top au petit jour quand on s'est couché tard...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

rapport qualité - prix acceptable.
Nous avons apprécié la proximité du métro, la proximité du centre commercial et cinéma.
Nous avons déploré quelques dégradations du mobilier de la chambre et dans la salle de bain.

Avis publié : 24 février 2014

Très bon accueil, chambre très propre, hôtel très calme et très bien situé dans la zone commerciale. Je suis rentrée très tard à la suite d'un repas de famille et malgré l'heure (5 heures du matin), il y avait quelqu'un à l'accueil qui m'a ouvert la porte.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.

Et espèrons, vous retrouvez bientôt parmis nous.

Olivier P, Directeur

Avis publié : 4 février 2014

Accueil excellent très à l 'écoute service de qualité personnel très agréable quelque soit l'heure.
trés agréablement surprise.
Vraiment rapport qualité prix à recommander vivement
j'en avais faire part lors notre départ

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Ibis Lille Lomme Centre
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Kyriad Lille Ouest - Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Ouest - Lomme

Adresse: 110 rue du grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 3 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 36€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lomme
Kyriad Lille Ouest Hotel