“séjour week end”

Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 Hôtels à Lomme
Avis publié : 19 mai 2014

très bon accueil, personnel serviable et chambre propre. parking gratuit c'est important. par contre le système de retenue des portes des chambres fait que cela claque à la fermeture même si on retient la porte. Trop bruyant!!! cela gâche le calme de l'hôtel. peu de place autour des lits en chambre triple.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2014

service agréable
chambre correcte , propre
hôtel bien situé et bien desservi , ouvert à toute heure
petit déjeuner à améliorer pour le service à cause du manque d'approvisionnement
pas de bruit
possibilité de se restaurer sur place

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

Bien que l'hotel ait refait l'ensemble de ses chambres, il n'en reste pas moins vrai que:

1/ La poussière des lamelles de riadiateurs laissent une impession d' "ancien".
2/ J'ai occupé la chambre N° 1, c'était une 1ere pour moi, mais voilà,
qui dit chambre N°1, dit passage de tous les résidents provisoirs par la porte N°1, y compris , les personnes qui veulent accéder à l'ascenseur qui est bien entendu juste à côté de cette chambre.
En résumé, il est très regrettable , de ne pas avoir fait un effort supplémentaire insonorisation pour cette chambre, qui est, en terme de bruit, l'équivalent de l'accueil.
Par ailleurs, les salles de réunion sont toutes moquettées, et j'ai pu malheureusement constater que du fait de mon allergie, en 1 heure de présence dans la salle, j'avais le nez complétement bouché.
Il y a de + en + de monde allegique, pourquoi s'entêter à mettre de la moquette dans des endroits, où le passage est nombreux , mais pas forcément bruyant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Très bon rapport qualité prix : 29€ pour 2 pers. Accès facile par autoroute.

Chambre propre, plutôt spacieuse, lit double + lit simple, baignoire. Commodités : sèche-cheveux, bouilloire.

Isolation phonique laissant à désirer comme souvent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

rien à signaler sur cet hôtel
très bon accueil
chambre propre et très correct par rapport au tarif proposé..
bon séjour sur lille
hôtel à recommander à mes amis et au plaisir de revenir dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Trop de bruit trop de bruit trop de bruit qui en plus a l'ait d'être du fait du personnel qui a 6h du matin fait je ne sais quoi juste à côté de ma porte ! Et ca dure !
Il faudrait prévoir une isolation phonique rapidement car c'est vraiment desagreable d'etre reveiller regulierement par une porte, un eclat de voix ou des bruits non identifiés !
J'attendais mieux de Kyriad.
Quant au reste c'est bas de gamme sauf la literie.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
KyriadLomme, General Manager de Kyriad Lille Ouest - Lomme, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

bonjour,

Merci de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

en espèrant vous revoir prochainement,
cordialement
Olivier P., directeur

Avis publié : 12 mars 2014

Hôtel pratique, propre et agréable : prix imbattable (35 euros pour 3), petit déjeuner à 9 euros, parking fermé et gratuit, personnel professionnel et agréable.
Par contre le volet roulant de notre chambre était bloqué (pas top au petit jour quand on s'est couché tard...)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Ibis Lille Lomme Centre
N° 7 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
B&B Hotel Lille Grand Stade
B&B Hotel Lille Grand Stade
N° 4 sur 13 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Kyriad Lille Ouest - Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Ouest - Lomme

Adresse: 110 rue du grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 3 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie de prix : 36€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lomme
Hotel Kyriad Lille Ouest Lomme