“Un très bon choix” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 Hôtels à Lomme
paris
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Dès notre arrivée le sourire était au rendez-vous. Le jeune homme de l'accueil était parfait, disponible à l'écoute. Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité du chateau de Premesques, lieu où se mariaient nos enfants. Nous étions plus de 50 à avoir réservé des chambres et chacun y a trouvé son compte,. L'hôtel était calme et le brunch que nous avions souhaité pour le dimanche matin était parfait . Il y a même eu une délicate attention pour les jeunes mariés.
L'hotel dispose d' un parking et avec le métro on est très vite en centre ville, ce qui est un plus.
Nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

J'ai réservé une chambre par internet par l'intermédiaire de federal hotel.com. J'ai bien reçu ma confirmation de réservation par mail mais le hic c'est que federal hotel.com a homis de transmettre cette réservation à l'hôtel Kyriad de Lomme. En me présentant à mon hôtel, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom !!. Par chance il restait juste une chambre disponible, non pas avec un lit de 2 personnes comme je l'avais réservé mais deux lits d'une personne. Heureusement qu'il restait cette dernière chambre de libre car il nous aurait fallu chercher un hôtel à 23 h du soir après une route très fatiguante. Tous les hôtels alentours étaient déjà complets. Internet c'est pratique mais assurez-vous quand même que l'hôtel où vous croyez avoir réservé vous attend bien ! Sinon je vous recommande l'hôtel Kyriad à Lomme, rien à dire, très bien, très calme, très propre et bien accueilli.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — je ne vois pas
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 13 à Villeneuve d'Ascq
Ibis Budget Lille Centre
Ibis Budget Lille Centre
N° 45 sur 105 à Lille

Vous connaissez Kyriad Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lille Ouest - Lomme

Établissement : Kyriad Lille Ouest - Lomme
Adresse: 110 rue du grand But | Zone Commerciale du Grand But, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
N° 3 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotelopia, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et ETB pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Lomme
Hotel Kyriad Lille Ouest Lomme