“Un hôtel dans la moyenne basse des campanile” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Lille Ouest - Lomme

Campanile Lille Ouest - Lomme
N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
“Un hôtel dans la moyenne basse des campanile”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Suite aux remarques de tripadvisor, j'ai pris une chambre côté parking pour le bruit des canards, donc pas de bruit de ce côté la.
Par contre l'insonorisation entre chambre est très moyen, j'entendais ma voisine du dessus marcher.
J'avais une chambre handicapé dans un état très moyen. Le sol était usé, le bloc de climatisation rempli de poussière, les chaises style campagnard en mauvais état, ...

Autre mauvais point, une seule prise électrique disponible... Pour charger le téléphone et l'ordinateur en même temps c'est pas possible.

Le petit déjeuner est bien, comme dans tous les campanile.

Dernier petit point. Derrière l'accueil, le tableau des tarifs indique une chambre new génération avec un prix en face... Sauf qu'il n'y a que des vieilles chambres et que la rénovation est programmée pour la fin d'année.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

La Madeleine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

J'ai séjourné 3 jours / 2 nuits dans cette hôtel.
Excepté la climatisation en panne et le fait que j'ai eu froid! j'avoue que la situation géographique compense ...
L'hotel se situe à coté d'un cinéma, d'une dizaine de restaurants, bowlings, magasins.. mais il est en même temps en face d'un lac où il y a canard, oie... et quand on a vu sur le lac.. On se croirait à la campagne alors qu'il y a toutes les infrastructures tout autour... maintenant c'est clair que le matin on est réveillé par les animaux, mais personnellement j'ai adoré... Ca change des voitures et des pompiers...
Pour le petit déjeuner, c un campanile, il n'y a pas vraiment d'originalité et au niveau du restaurant non plus.. c'est basique..
Le seul atout de cet hôtel est le cadre, il n'y aurait pas eu ça, je demandait le remboursement de ma chambre pour l'absence de chauffage... (heureusement ce n'était pas des températures trop froides...)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
st denoeux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes venus de très nombreuses fois au Campanile de Lomme. l'attrait, c'était principalement d'avoir une chambre donnant sur l'étang face à l'école du cirque, avec une superbe vue, et un calme digne de nos campagnes, les canards et les oies faisant partie de notre univers. Les chambres sont spacieuses et agréables à vivre.
Seuls bémols, une difficulté à utiliser la clim et le prix un peu élevé, mais vu l'emplacement...Lille est à 10 minutes et les zones commerciales à proximité immédiate.
Une fois, nous avons pris une chambre sur le parking, située face à Kinépolis et là, nous n'avons pas dormi, tant le bruit était important.
Alors les petits canards et les oies: c'est sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nuth, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Au niveau restauration les campanile se valent tous de ce coter la pas de surprise, c'est du moyen bof au moyen bon.

Au niveau du personnel rien a redire, des gens sympatique et dans tous les campaniles je suis toujours bien accueilli.

Il y a de tres bon coters et aussi de tres mauvais coter a ce campanile ...

Le bon coté est qu il est situer a 100 m du complexe cinematographique, donc c'est parfait pour moi qui suis souvent en deplacement professionel pour passer la soirée. Pas loin il ya aussi un centre commercial et pas mal de boutiques diverses et varier.

Le mauvais coté est que juste derriere le campanile, il y a une marre au canard et qu'il font un bruit terrible de bon matin. A deconseillé a ceux qui veulent dormir un peu le matin :)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Sannois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avions choisi un Campanile avec mon mari suite à un agréable séjour que nous avions passé dans un hôtel de cette chaîne dans un autre endroit en France !!!!
Pourquoi ? Pour le standing, les chambres spacieuses et le calme qui y règne !!

En arrivant : Chasse d'eau non tirée, jolie couleur dorée de l'eau avec l'odeur qui va avec !
Poussière un peu partout, sur la tête de lit, les interrupteurs crasseux.
Ah oui il faisait froid ce week end là donc l'hôtel a trouvé bon de mettre le chauffage. Chauffage que l'on ne peut pas arrêter et qui fait un bruit d'aspirateur toute la nuit.

Vous voulez du calme ? Ce n'est pas possible. De l'animation ? Ah ça vous allez être servi !! L'hôtel est situé en pleine zone commerciale juste derrière un cinéma, entouré de restau en tout genre, donc autant vous dire que c'est animé !! Vous avez déjà réussi à dormir avec des jeunes qui squattent sur les parkings environnants avec voiture tunnées et basses à fond les portes ouvertes? Essayez c'est génial !!

Paiement le lendemain matin: "Vous avez passez un bon séjour?" " Non pas vraiment il y avait ça et ça....." " Ah" !!!!!
Voilà un tout petit "Ah!" comme réponse de l'hôtesse !! Une honte même pas une excuse au nom du groupe !!!

Je ne recommanderai jamais cet hôtel, à fuir absolument si vous voulez dormir !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Je suis arrivé dans ma chambre et dans les toilettes, il y avait des excréments (véridique) puis j'ai constaté qu'il manquait un pied au lit, si bien que ce dernier était totalement bancal... Et pour couronner le tout , la clim était en panne avec 30° dehors voire dedans... Faire payer 82 € la chambre et sans prévenir que la clim est en panne + la M.... dans la toilette et un lit bancal avec un pied en moins... Bonjour le fameux savoir recevoir à la française.... Une HONTE....

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

j'ai eu une chambre côté "lac" .... charmant sauf qu'une colonie de canard se réveille toutes les 5 minutes et fait beaucoup de bruit sachant que les murs ne sont pas épais. Le wifi est partagé entre toutes les chambres d'ou une vitesse très très lente le soir. Nourriture d'un niveau très moyen pour le prix. Literie correcte. Ménage à 8 h 30. Beaucoup plus cher que d'autres Campanile. Globalement cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 1 sur 2 à Haubourdin
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille

Vous connaissez Campanile Lille Ouest - Lomme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Ouest - Lomme

Établissement : Campanile Lille Ouest - Lomme
Adresse: 20 Rue du Chateau d'Isenghein, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille > Lomme
N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Ouest - Lomme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.