“Passez votre chemin !”

N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Beblenheim, France
“Passez votre chemin !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

En premier lieu l'hôtel fait vieut motel pour criminel en cavale... puis quand vous rentrez dans la chambre la première impression ne s'améliore pas. Très mauvaise odeur de renfermé, chambre vieillote qui mérite un sacré coup de neuf, cuvette des toilettes pleine de traces et poils dans la douche, à se demander si le ménage a été fait... pour un prix en plus assez excessif ! Ne mérite amplement pas ses 3 étoiles !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Lingolsheim, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Arrivé avec un bébé de 4 mois, la chambre à été catastrophique ... J'ai d'abord voulu baisser le volet : cassé, ce fut mission impossible. Puis j'ai voulu allumer le chauffage car il faisait -4 dehors : impossible !! (17 degrés dans la chambre au petit matin ...). J'avais demandé un lit bb d'appoint lors de ma réservation : il a fallu que je le redemande, mais impossible à monter (les bras étaient cassés )... Bb a dormi avec nous ce qui était mieux vu le froid. Cuvette des toilettes cassée,baignoire sale.....
Bref, même si ce n'est pas le prix d'un palace, le minimum n'était vraiment pas là.
Petit déjeuner correct, et personnel vraiment sympa. Mais ça ne rattrape en rien la médiocrité des chambres. Je n'ai jamais vu ça nul part. !!! Et jamais je n'ai écrit un tel avis, mais là, je préfère rendre service aux potentiels voyageurs.
Moi c'est clair : plus jamais !!!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lomme

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel satisfaisant. Les chambres sont propres et climatisées (ce qui est appréciable en été!). Le métro n'est pas très loin, il est donc possible de rejoindre Lille assez facilement. Il y a de nombreuses chaînes de restaurants à proximité, un cinéma et un bowling pour se distraire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Suite aux remarques de tripadvisor, j'ai pris une chambre côté parking pour le bruit des canards, donc pas de bruit de ce côté la.
Par contre l'insonorisation entre chambre est très moyen, j'entendais ma voisine du dessus marcher.
J'avais une chambre handicapé dans un état très moyen. Le sol était usé, le bloc de climatisation rempli de poussière, les chaises style campagnard en mauvais état, ...

Autre mauvais point, une seule prise électrique disponible... Pour charger le téléphone et l'ordinateur en même temps c'est pas possible.

Le petit déjeuner est bien, comme dans tous les campanile.

Dernier petit point. Derrière l'accueil, le tableau des tarifs indique une chambre new génération avec un prix en face... Sauf qu'il n'y a que des vieilles chambres et que la rénovation est programmée pour la fin d'année.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
La Madeleine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

J'ai séjourné 3 jours / 2 nuits dans cette hôtel.
Excepté la climatisation en panne et le fait que j'ai eu froid! j'avoue que la situation géographique compense ...
L'hotel se situe à coté d'un cinéma, d'une dizaine de restaurants, bowlings, magasins.. mais il est en même temps en face d'un lac où il y a canard, oie... et quand on a vu sur le lac.. On se croirait à la campagne alors qu'il y a toutes les infrastructures tout autour... maintenant c'est clair que le matin on est réveillé par les animaux, mais personnellement j'ai adoré... Ca change des voitures et des pompiers...
Pour le petit déjeuner, c un campanile, il n'y a pas vraiment d'originalité et au niveau du restaurant non plus.. c'est basique..
Le seul atout de cet hôtel est le cadre, il n'y aurait pas eu ça, je demandait le remboursement de ma chambre pour l'absence de chauffage... (heureusement ce n'était pas des températures trop froides...)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
st denoeux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous sommes venus de très nombreuses fois au Campanile de Lomme. l'attrait, c'était principalement d'avoir une chambre donnant sur l'étang face à l'école du cirque, avec une superbe vue, et un calme digne de nos campagnes, les canards et les oies faisant partie de notre univers. Les chambres sont spacieuses et agréables à vivre.
Seuls bémols, une difficulté à utiliser la clim et le prix un peu élevé, mais vu l'emplacement...Lille est à 10 minutes et les zones commerciales à proximité immédiate.
Une fois, nous avons pris une chambre sur le parking, située face à Kinépolis et là, nous n'avons pas dormi, tant le bruit était important.
Alors les petits canards et les oies: c'est sympa.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nuth, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Au niveau restauration les campanile se valent tous de ce coter la pas de surprise, c'est du moyen bof au moyen bon.

Au niveau du personnel rien a redire, des gens sympatique et dans tous les campaniles je suis toujours bien accueilli.

Il y a de tres bon coters et aussi de tres mauvais coter a ce campanile ...

Le bon coté est qu il est situer a 100 m du complexe cinematographique, donc c'est parfait pour moi qui suis souvent en deplacement professionel pour passer la soirée. Pas loin il ya aussi un centre commercial et pas mal de boutiques diverses et varier.

Le mauvais coté est que juste derriere le campanile, il y a une marre au canard et qu'il font un bruit terrible de bon matin. A deconseillé a ceux qui veulent dormir un peu le matin :)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lomme ou ses environs
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 1 sur 1 à Englos
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 106 à Lille

Vous connaissez Campanile Lille Ouest - Lomme ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lille Ouest - Lomme

Établissement : Campanile Lille Ouest - Lomme
Adresse: 20 Rue du Chateau D'Isenghien, 59160 Lomme, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Lomme
N° 2 sur 5 Hôtels à Lomme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lille Ouest - Lomme 3*
Envie d’un hôtel à la fois agréable et abordable pour prévoir un weekend, préparer une escale ou un déplacement professionnel ? À l’écoute de vos attentes, votre hôtel à Lille vous assure un standing idéal en vous offrant une chambre dans un cadre agréable, un réseau WIFI haut débit et gratuit entièrement mis à votre disposition, ainsi qu’un plateau de courtoisie. Un salon consacré à votre détente est mis à disposition afin de vous permettre de prolonger vos rendez-vous d’affaires ou de vous réunir autour d’un espace bar. Enfin, un restaurant saura vous ravir mettant à disposition des buffets à volonté ainsi que des repas variés. Votre Hôtel Restaurant Campanile Lille - Lomme bénéficie d’une situation idéale pour découvrir Lille, capitale du Nord, Ville d’Art et d’Histoire. A seulement 10 km du centre-ville, vous aurez à votre disposition le terminus du métro St Philibert à 5 min, qui vous emmènera directement dans les endroits connus de Lille tel que son centre-ville historique, le Vieux Lille, Lille Grand Palais, et son Centre de Congrès. En 20 min de trajet vous avez la possibilité de vous rendre directement par le métro aux gares de Lille Flandres ou Lille Europe. Avec un accès direct des plus grands axes routiers tels les autoroutes A25 et A22, vous profiterez de la proximité des zones d’activité du MIN, du Grand But, d’Humanicité et du Campus Véolia. Tant pour vos loisirs que pour affaires vous profiterez de la proximité immédiate du Kinépolis, le plus grand centre cinématographique du nord de la France, celle d’un bowling ainsi que de nombreux magasins. Les infrastructures sportives sont aussi très proches, avec Le Grand Stade à moins de 20 min en voiture, et le Golf de Bondues à 10 min. Votre hôtel 3 étoiles à Lille - Lomme dispose d’un restaurant de 50 couverts et d’une terrasse ensoleillée. Le restaurant vous propose de découvrir des différentes saveurs au fil des saisons qui enchanteront vos repas. L’hôtel dispose d’une salle de réunion lumineuse, climatisée, d’une capacité de 20 personnes en U et jusqu’à 35 personnes en théâtre, avec tout le confort nécessaire à la réussite de votre journée. Celle-ci est équipée de paper board, d’un vidéo projecteur, d’une TV écran plat, et d’un accès WIFI gratuit. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion WIFI gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Effectuez votre réservation sans plus attendre ! Réserver chez Campanile, c'est l’assurance de disposer d’une chambre confortable au meilleur prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Louvre hotels, Booking.com, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lille Ouest - Lomme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.